Aller au contenu

Impossible de me connecter via xxx.synology.me [Résolu]

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

 

Après bien des lectures et quelques essais, je ne parviens pas à me connecter autrement que par QuickConnect.

Je souhaiterais comprendre pourquoi mon DDNS ne fonctionne pas ?

Par où commencer...

Merci

Je souhaite utiliser le paquet Drive uniquement.

Modifié par lemig

Posté(e)

Il faut ouvrir le(s) port(s) concerné(s) sur le routeur (ou box) et le pare-feu du NAS.

Les ports utilisés sont indiqués sur cette page :

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/What_network_ports_are_used_by_Synology_services

En complément, il est impératif de sécuriser le NAS d'abord avant de l'exposer sur Internet :

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Du coup, si j'ai la box de mon fournisseur + un routeur, je dois le faire des deux côtés?

Je dois mettre quoi à la box de mon fournisseur comme port?

 

Merci.

Posté(e)
  • Auteur

Ouf, j'ai enfin trouvé...

 

Une fois réussi, j'ai enfin compris le cheminement (redirection box vers routeur, puis dans le routeur faire une redirection vers le NAS).

Bref ensuite il faut autoriser la portail sur le port 10003 (HTTPS), créer l'utilisateur et ses droits...

Mais ça fonctionne.

Merci pour la piste de départ.

  • lemig a modifié le titre en Impossible de me connecter via xxx.synology.me [Résolu]

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.