lemig Posté(e) le 16 décembre 2024 Posté(e) le 16 décembre 2024 (modifié) Bonsoir, Après bien des lectures et quelques essais, je ne parviens pas à me connecter autrement que par QuickConnect. Je souhaiterais comprendre pourquoi mon DDNS ne fonctionne pas ? Par où commencer... Merci Je souhaite utiliser le paquet Drive uniquement. Modifié le 16 décembre 2024 par lemig 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 décembre 2024 Posté(e) le 17 décembre 2024 Il faut ouvrir le(s) port(s) concerné(s) sur le routeur (ou box) et le pare-feu du NAS. Les ports utilisés sont indiqués sur cette page : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/What_network_ports_are_used_by_Synology_services En complément, il est impératif de sécuriser le NAS d'abord avant de l'exposer sur Internet : 0 Citer
lemig Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2024 Bonsoir, Merci pour votre réponse. Du coup, si j'ai la box de mon fournisseur + un routeur, je dois le faire des deux côtés? Je dois mettre quoi à la box de mon fournisseur comme port? Merci. 0 Citer
lemig Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2024 Ouf, j'ai enfin trouvé... Une fois réussi, j'ai enfin compris le cheminement (redirection box vers routeur, puis dans le routeur faire une redirection vers le NAS). Bref ensuite il faut autoriser la portail sur le port 10003 (HTTPS), créer l'utilisateur et ses droits... Mais ça fonctionne. Merci pour la piste de départ. 0 Citer
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