Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j’arrive à 50 ans et je me suis toujours intéressé à l’informatique depuis le premier Thomson MO5.

je m’inscrit ici au moins pour remercier ceux qui partagent des infos qui m’ont déjà été bien utile sur mon ds211j, puis mon ds415+.

Mon ds415+ toujours vivant ( même si je n’ai pas eu à souder la petite résistante du aux problèmes de l’atmosphère c2000) va être remplacé par un ds923+.

Mon nas est sur 3 x hdd seagate st4000dm 3,5 ‘’  et 1x st16000dm 3,5 ‘’

Actuellement je l’utilise pour sauvegarde et partage de documents administratifs, photos, musiques, vidéos, mais aussi backup d’appareil android ios et media center.

à bientôt 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.