Aller au contenu

Surveillance Station client - pb connection

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai essayé d'utiliser l'app de bureau Synology surveillance station client 

Quand je veux me connecter je'ai le message "le service est desactivé"

- quickconnect est activé

- NAS DS215J est connecté

d'où vient l'erreur? 

Merci. 

Posté(e)

Tu te connectes en local ?

Peux-tu envoyer une capture d'écran ?

Est-ce que le lancement de l'application via DSM fonctionne ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.