Aller au contenu

Plex plante sans arrêt au démarrage sur mon NAS DS218+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours (une semaine environ) Plex ne fonctionne plus sur mon NAS et donc aussi sur ma TV. Pourtant je n'ai effectué aucun changement et du jour au lendemain ça ne marche plus. Je ne comprends pas pourquoi? A force de redémarrer mon NAS, j'ai réussi à le faire fonctionner pendant 2 jours et maintenant de nouveau plantage.
Plex disparaît même des icones de mon bureau sur DSM. Je redémarre le NAS, Plex réapparaît je clique dessus il s'affiche puis m'indique que tous mes dossiers sont manquants. Dès que je clique n'importe où dans Plex il m'indique une erreur puis Plex disparaît de mon bureau DSM.
Que me conseillez-vous de faire? Merci d'avance car je suis complètement perdu.

Posté(e)

Salut,

Comment est installé Plex, via le paquet ou via Docker ?

Quelle est la version installée ?

N'as´tu rien changé au niveau des droits sur les applications de ton utilisateur de Plex ?

Quel est l'état du paquet dans Packet manager ?

 

Georges.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

 

Plex a été installé via le paquet.

Je n'ai absolument rien changé, c'est ça qui me perturbe le plus.

J'ai réinstallé la dernière version, le résultat est le même, plantages identiques.

PlexMediaServer-1.41.3.9314-a0bfb8370-x86_64_DSM7

Mon NAS est un Synology DS218+ avec DSM 7.1.1

 

Je ne connais pas Packet manager, je ne le trouve pas 🤔

Posté(e)

Lorsque tu te connectes depuis le web, cela fonctionne ? Quel est le statut du serveur ?

As-tu une sauvegarde du dossier partagé plex de ton NaS ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour.
Non cela ne fonctionne pas sur le web. Tout d'abord, il s'affiche correctement puis 20 secondes après mes dossiers apparaissent comme manquants. A partir de là dès que clique sur quelque chose il m'indique erreur inattendue s'est produite

Le statut du serveur est nickel : vert et sain.

J'ai essayé de le désinstaller depuis le centre de paquets mais ça ce fonctionne pas, je ne peux rien depuis le centre de paquets.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.