Aller au contenu

Mailplus ne m'affiche plus les mails...

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Cet après midi il m'arrive un truc de bizarre :

J'ai un compte contact (mail pro) où je peux lire mes mails avec Firefox et Brave comme je le fais depuis plus de 10 ans.

Mon compte perso, lui par contre, depuis cet après midi me pose soucis :

- Que ce soit avec Brave, Firefox ou Edge (le navigateur sans extension), j'ai la liste des mails, mais si je clique sur un mail, ça me met chargement et n'affiche rien.

(Je répète qu'avec mon compte contact je n'ai aucun soucis....)

image.png.4169334bbad31293b630ad62eb674594.png

Voilà ce que j'ai...

 

J'ajoute que je peux lire mes mails avec l'application Mailplus sur mon Android...

Vous n'auriez pas une idée du soucis, parce que là, ça dépasse un peu mon entendement.... LOL

 

Merci de votre aide

Posté(e)
  • Auteur

Bon, a priori une surcharge du CPU....

Bizarre quand même....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.