bambou55 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Suite à la panne de mon DS1512+ et afin de recycler mon DX513, je recherche un DS1512+, un DS1513+ ou un DS4XX compatible avec le DX513, à prix doux 0 Citer
glehenry Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Bonjour J'ai un DS1512+ en parfait etat a vendre je suis a Paris bonne journée Cdt G 0 Citer
lossstarry Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai (modifié) Le 29/3/2025 à 11:58 PM, glehenry a dit : Bonjour J'ai un DS1512+ en parfait etat a vendre je suis a Paris bonne journée Cdt G Sprunki 1996 Hello, do you still have this item? How can I contact you to buy it? Modifié le 21 mai par lossstarry 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai @lossstarryIci on écrit en français. C'était d'ailleurs le cas lors du 1er post. Merci aussi de prévenir que la destination est aux USA, ce qui ne va pas être neutre pour les frais de port. Et pourquoi vouloir acheter en France quand on est là-bas ???? 0 Citer
Messages recommandés