Rare Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) Bonjour à toutes et à tous, et bonne année je ne comprends pas pourquoi j’ai une erreur : rsync -av -e "ssh -o StrictHostKeyChecking=no" --delete /volume1/synchrosource/ admin@Synology:/volume1/usbshare1/synchrodest/ le résultat donne : Citation Permission denied, please try again. Permission denied, please try again. Permission denied (publickey,password). rsync error: unexplained error (code 255) at io.c(687) [sender=3.0.9] "Permission denied" : j’ai pourtant tous les droits sur le volume et le dossier de destination. Une idée pour me sortir de cette situation ? Modifié le 23 janvier par Rare
Rare Posté(e) le 24 janvier Auteur Posté(e) le 24 janvier Bon. Comme c’est un Synology (sur le NAS est connecté un disque USB) je suis passé par les tâches programmées. et fait ce script : #!/bin/bash source="/volume1/synchrosource/" destination="/volumeUSB1/usbshare/synchrodest" rsync -av --delete "$source" "$destination" et ça marche. 1
Lelolo Posté(e) le 24 janvier Posté(e) le 24 janvier Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés