JoSyn Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Bonjour à toutes et à tous, je rejoins aujourd'hui le groupe car je souhaite activer de nouvelles fonctionnalités sur mon NAS DS918+ qui a maintenant quelques bonnes années de bons services et que j'utilise principalement pour le stockage de photos, videos et documents. J'en profite pour remercier tous les contributeurs de ces documentations très riches et complètes. J'aimerais maintenant y aouter quelques applications et je vais devoir parfaire mes connaissances sur Docker, Apache et Tomcat & Php... J'avais de bonnes connaissances en informatique mais cela reste à actualiser en 2025 pour ce nouveau projet. JoSyn 64 ans NAS DS918+, INTEL Celeron J3455, DSM 6.2.4, 2 Disques 5,45 To 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Bonjour @JoSyn, soyez le bienvenu sur le forum. Il va falloir commencer par mettre à jour votre NAS vers les dernières versions de DSM 😉 0 Citer
JoSyn Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février Bonjour, merci pour ce conseil. De fait je suis maintenant en DSM 7.1.1-42962 Update 7 et découvre toutes les nouveautés.☺️ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il reste encore quelques versions à installer pour passer en 7.2.2, mais il faut les faire manuellement (pas de proposition directement dans DSM) 0 Citer
Messages recommandés