Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai encore un DS42+ que j'aimerais migrer mais cela semble être la roulette russe pour la migration.

J'aimerais connaitre le NAS le plus récent étant compatible avec la procédure. La configuration m'importe peu. Tant que j'ai les données étant dessus dans le nouveau, ça me va.

Existe-t-il une page chez Synology listant la compatibilité des modèles entre eux ?

D'avance, merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour @NY152
Tu as ces pages.

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later#x_anchor_id6

https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_migrate_between_Synology_NAS_DSM_6_0_and_later


Si tu veux remplacer ton DS412+ tu peux regarde le DS423+

Par contre le système de fichier n'est pas le même si je me trompe pas.
Moi je ferais une Install de Zéro ca l'écart entre les deux nas est important, a moins que ton DS412+ est HS et que tu veuille récupère les données.

Posté(e)
  • Auteur

Le DS412+ a des soucis de chauffe et coupe de manière aléatoire donc faire une migration de NAS à NAS est proscrit.

J'avais déjà migré un DS412+ jusqu'à un DS918+ il y a quelques années sans soucis (config comprises)

Je veux évidement récupérer les données

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.