Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Je rencontre un soucis avec Plex. Je l'ai installé il y a 2 jours, tout allait bien, j'ai pu ajouter un serveur et donc mes fichiers persos, puis quand j'ai quitté le navigateur Chrome, et que j'ai voulu revenir sur Plex, plus rien ne s'affiche dans le Plex Web à part "Général" et "Lecteur". Je pense que ça vient du fait du fait que j'ai supprimé mon historique de nav avant de quitter Chrome.

Si il y a une solution, je suis preneur.

Merci

Posté(e)

Bonjour et bienvenue. 
Un petit tour par la case « presentation » serait bienvenue et nous permettrait de connaître ta configuration. 
 

et tu peux également supprimer les deux autres versions de ton post en triple exemplaire …

Modifié par StéphanH

Posté(e)
  • Auteur

Il me semble que ça ne répond pas vraiment à la question de base...

Posté(e)

@Sun880

Tu es mal placé pour faire le malin...

De plus tu as posté dans une autre rubrique la même question à 2 reprises.

Je te laisse une semaine de vacances pour t'approprier le fonctionnement du forum

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.