01001101 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) bonjour a tous. cela fait longtemps que je suis le forum, très riche et instructif, donc je fait une petite inscription, et la présentation de rigueur.🙂 presque la cinquantaine 😢, windowsien depuis mes débuts, pas expert mais je dirait confirmé. j'ai sauté le pas du NAS il y a 2 ans pour avoir la main sur mes données, étant photographe et vidéaste amateur, il me fallait de la place. je tourne avec un DS920+ et 4x 12 To en SHR utilisation principale en stockage, serveur plex, surveillance station.... voila, merci d'avoir tout lu 😁 Modifié le 16 avril par 01001101 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril Bonjour @01001101, bienvenue sur le forum. 0 Citer
chaol Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril (modifié) Bonjour la communauté, 47 ans, j'habite à bordeaux, niveau informatique moyen + Je suis inscrit depuis plusieurs années au forum qui m'a apporté beaucoup d'aide dans la configuration de mon reseau. MERCI MERCI MERCI Config actuelle site 1 : Freebox mini en mode brige -> routeur syno R2600 -> Nas syno DS 224+ avec upgrade de RAM Site 2 : box 4G --> Nas DS 214+ connecter via VPN au nas du site 1 pour des sauvegardes régulières via hyperBackUp Bonne journée Modifié le 18 avril par chaol 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 avril Posté(e) le 18 avril @chaol, c'est bien de vous présenter mais chacun sa présentation. Ne pas venir spoiler celle des autres SVP. 0 Citer
Messages recommandés