Aller au contenu

Vous Aussi Vous Avez Re


BlackBeast

Messages recommandés

De recevoir ce genre de truc sur un mail tout le monde ne as l'habitude mais sur un forum en MP ça c'est une première pour moi, faite gaffe on est peut être infesté ?

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please rpely me with my email address here

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est manquez Sylvia.i vu votre profil aujourd'hui et il est devenu intéressé à vous, je vais aussi d'en savoir plus sur vous, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner ma photo pour que vous l am.Here savoir qui est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de la here.I suis en attente de votre mail à mon adresse e-mail above.Remeber la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour questions beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi mon mail à l'adresse e-mail.

S'il vous plaît rpely moi avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

p_delete.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu le même !

Et j'ai rencontré le problème sur un autre forum ; c'est une nouvelle forme de spam.

il faudrait que l'admin supprime la possibilité de pm en nombre, sauf pour les profils des modos et de l'admin ; c'est comme cela que le souci a été réglé sur l'autre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu le même !

Et j'ai rencontré le problème sur un autre forum ; c'est une nouvelle forme de spam.

il faudrait que l'admin supprime la possibilité de pm en nombre, sauf pour les profils des modos et de l'admin ; c'est comme cela que le souci a été réglé sur l'autre forum.

Bonjour,

Quel est le pseudo de la personne qui envoye ces messages ? Je n'ai rien reçu.

Par contre, il y a un patch fourni par Invision, je vais l'installer dès ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question pour tout ceux qui ont reçu ce MP.

Est ce que votre compte mail est chez yahoo?

Bonsoir,

Non, pas pour moi. Mais bon, c'est le premier mail du genre depuis les débuts de NAS-FORUM.

Le chef va faire en sorte que se soit le dernier ;)

Bye-bye Sylvia

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu de nombreux rapports de la part des membres en ce qui concerne le spamming sur la messagerie personnelle (PM). Après consultation avec reCaptcha (le fournisseur du système de captcha), nous pensons que des humains sont utilisés pour contourner les captchas, puis le nouveau compte est remis à un script qui vous envoie les spams en grandes quantités.

Avec le patch installé aujourd'hui, nous avons introduit un paramètre de contrôle de flood de la MP. Cela permettra de limiter la vitesse qu'un membre peut envoyer des MP donnant ainsi à moi et aux modérateurs du temps pour bloquer le compte.

Malheureusement çà ne sera pas la dernière fois que vous recevrez du SPAM via des forums, les personnes créant ce genre de programme sont toujours à la recherche de solution comme nous pour vous protéger.

Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation mais une nouvelle version de nas-forum est en préparation depuis Novembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Idem pour moi. le message arrivant de Silvia23.

Mon mail est chez free, mais comme c'est un message privé, il est normal que cela soit le mail enregistré dans le profil qui soit utilisé.

Bon courage aux modérateurs.

Lurik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca n'a rien à voir avec vos emails

si le membre (spammeur) a un compte ouvert sur le forum, il envois en masse des MP aux autres membres, le seul moyen c'est de limiter le nombre de mp à deux ou trois que le membre lambda peut envoyer en cc, dans les options du groupe membre, il est plus logique que cela soit autorisé uniquement aux groupes modos et webmasters.

ou encore limiter dans le process de l'inscription des nouveaux membres que des boites mails "propres", en interdisant les domaines gratuits et trop connus comme source de spam je sais c'est plus barbare, mais radical si le phénomène s'amplifie ! c'etais en place sur mon ancien forum, et ca marchais très bien, on avais mis en place une petite charte pour prévenir les visiteurs

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.