Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Boujour à tous,

je voudrais mettre en place l’authentification 2fa quand je me log sur mon nas, par le web, mais avant de le mettre en place, je me demandais quel va être l’impact sur mes applications que j’utilise comme ds file, ds photo, et des connexions en webdav sur mon nas ? Est ce que ca va me demander à chaque fois une authentification ?

c’est un peu debutant comme question, mais je voudrias savoir l’impact que ca va avoir 🙂

merci d’avance pour toute information,

phil

Modifié par Phil2000
  • Phil2000 a modifié le titre en Ajout de l’authentification 2fa, impact sur les connections dsfile et en webdav sur le nas

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.