Aller au contenu

The Question B


mark

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un Syno depuis quelques mois. C'est mon premier NAS

j'ai lu les posts mais je reste avec cette incroyable (pour vous) question : A quoi sert donc download station ? :unknw:

En fait j'ai bien compris l'usage technique mais je me demande quel usage quotidien, pour quels sites, quels objectifs ?

Quel intérêt d'aller charger plutôt que de consulter ?

Bref pouvez vous me donner des exemples très concrets ;)

D'avance merci de ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne parce que sincèrement je me gratte la tête depuis plusieurs semaines sur ce sujet !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai un Syno depuis quelques mois. C'est mon premier NAS

j'ai lu les posts mais je reste avec cette incroyable (pour vous) question : A quoi sert donc download station ? :unknw:

En fait j'ai bien compris l'usage technique mais je me demande quel usage quotidien, pour quels sites, quels objectifs ?

Quel intérêt d'aller charger plutôt que de consulter ?

Bref pouvez vous me donner des exemples très concrets ;)

D'avance merci de ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne parce que sincèrement je me gratte la tête depuis plusieurs semaines sur ce sujet !

Merci

bonjour,

Voilà ce qu'il y a sur le site officiel, facile à trouver:Syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voilà ce qu'il y a sur le site officiel, facile à trouver:Syno

moi je dirais pour faire simple c'est ton nas qui télécharge t'es fichier donc tu peut éteindre ton pc ca chauffe moins ca consomme moi :P un geste pour l'ecologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DownloadStation2 sert à télécharger tous les gros fichiers : démo de logiciel, démo de jeux, un firmware pour ton syno..... Ce ne sont que des exemples.

A toi de voir l'utilitée que tu peux en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je profite de la question de Mark pour savoir si DL Station fonctionne chez vous et si oui, pourriez-vous me dire ce que vous avez fait pour mettre en œuvre le DL avec ce logiciel qui me sert à rien pour l'instant... ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.