Aller au contenu

The Question B

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

j'ai un Syno depuis quelques mois. C'est mon premier NAS

j'ai lu les posts mais je reste avec cette incroyable (pour vous) question : A quoi sert donc download station ? :unknw:

En fait j'ai bien compris l'usage technique mais je me demande quel usage quotidien, pour quels sites, quels objectifs ?

Quel intérêt d'aller charger plutôt que de consulter ?

Bref pouvez vous me donner des exemples très concrets ;)

D'avance merci de ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne parce que sincèrement je me gratte la tête depuis plusieurs semaines sur ce sujet !

Merci

Posté(e)

Bonjour

j'ai un Syno depuis quelques mois. C'est mon premier NAS

j'ai lu les posts mais je reste avec cette incroyable (pour vous) question : A quoi sert donc download station ? :unknw:

En fait j'ai bien compris l'usage technique mais je me demande quel usage quotidien, pour quels sites, quels objectifs ?

Quel intérêt d'aller charger plutôt que de consulter ?

Bref pouvez vous me donner des exemples très concrets ;)

D'avance merci de ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne parce que sincèrement je me gratte la tête depuis plusieurs semaines sur ce sujet !

Merci

bonjour,

Voilà ce qu'il y a sur le site officiel, facile à trouver:Syno

Posté(e)

bonjour,

Voilà ce qu'il y a sur le site officiel, facile à trouver:Syno

moi je dirais pour faire simple c'est ton nas qui télécharge t'es fichier donc tu peut éteindre ton pc ca chauffe moins ca consomme moi :P un geste pour l'ecologie

Posté(e)

DownloadStation2 sert à télécharger tous les gros fichiers : démo de logiciel, démo de jeux, un firmware pour ton syno..... Ce ne sont que des exemples.

A toi de voir l'utilitée que tu peux en avoir.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je profite de la question de Mark pour savoir si DL Station fonctionne chez vous et si oui, pourriez-vous me dire ce que vous avez fait pour mettre en œuvre le DL avec ce logiciel qui me sert à rien pour l'instant... ! :s

Posté(e)

bonjour,

il marche exellement bien, j'ai juste lu le manuel en français fournit dans le CD, très simple à mettre en place