Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Petite question j'ai récupéré 2 DD WD 14TB ( WD142PURP ) SATA 6Gb/s que j'aimerais monté dans un NAS synology ( 2 ou 4 baies ), mais lequel ?  J'ai vérifié sur le site de Synology et j'ai pas trouvé de compatibilité  avec un NAS Synology. Une idée ? Ou autre marque à conseiller ?

J'ai déjà un petit synology DS215J depuis 8/9 ans qui fonctionne très bien....

 

D'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour @Farid549
Tu as regardé si il y avait des disques de 14 to dans la liste de compatibilité ? (car de mon point de vue le Purple et les RED PRO c'est la meme "Came", il n y a que l étiquette qui change )
Dans tous les cas ne regarde pas le nas de la Série DSx25 car tu ne pourras pas initialise le nas avec ceux -ci; il faut des disques estampille Synology

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.