david debarbat Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Bonsoir à tous, En rebranchant mon Nas DS218J suite à un déménagement, impossible d'accéder au DSM.Je suis en RAID1 La Led verte reste clignotante en permance. Les disques ne s'allument pas. J'ai débranché les disques, rebranché un par un sur le Slot Disque 1. Mais rien n'y fait. J'ai un peu peur d'avoir perdu toutes mes données 😞 Bizarre que les deux disques soient tombés en panne en même temps. Je suis preneur d'aide. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet Quelques tests à effectuer : https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly 0 Citer
david debarbat Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet j'ai déjà essayé. Je viens de mettre un environnement Ubuntu sur une autre machine en rebranchant les deux disques en SATA...et Ubuntu ne les voit même pas....La probabilité que les deux disques soient tombés en même temps en panne est quand même faible, non ? Quelqu'un a une idée ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 juillet Posté(e) le 27 juillet il y a 38 minutes, david debarbat a dit : j'ai déjà essayé. Et ? il y a 37 minutes, david debarbat a dit : Ubuntu ne les voit même pas.... Les disques sont en RAID. Pour pouvoir les lire sur une distri linux, il faut charger mdadm et s'ils sont en SHR, il faut aussi charger lvm2 0 Citer
Messages recommandés