Aller au contenu

Filestation Taille Fichier Limit

gyom

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide.

Je vous contacte car je ne peux plus uploader des fichier de plus de 2Go depuis FileStation. De plus, lorsque je veux charger des gros fichier, la taille annoncé avant le chargement est incorrect.

J'ai un Nas DS-107e avec le firmware DSM 2.1-0844.

Je précise que mon disque dur n'est pas en FAT32, et que j'ai déjà uppé des films HD de plus de 10Go sans problèmes, mais c'était avant la mise à jour du projiciel il me semble.

Auriez-vous une idée?

Merci beaucoup

gyom

Posté(e)

Je vous informe de mes investigations,

d'après le site officiel de Synology (www.synology.com) c'est le navigateur qui serait le coupable :

"Ceci est une limitation de votre navigateur. Lorsque vous utilisez le File Station pour envoyer un fichier à l'aide d'un navigateur web tel qu'Internet Explorer ou Firefox, la taille maximale du fichier qui peut être envoyé est de 2 Go. Si vous essayez d'envoyer un fichier dont la taille est supérieure à 2 Go, le processus d'envoi échouera."

Cette information m'étonne puisque j'ai déjà uploadé des gros fichiers à partir de Firefox sans problèmes...

Gyom

Posté(e)

En FTP, ça fonctionne,

attention pas de FireFTP par exemple, les FTP modules de navigateur ça ne fonctionne pas.

En espérant que ça en aide certains.

Gyom

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.