SvenSND Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à mon NAS localement via DDNS. En revanche, je peux tout à fait m'y connecter via l'IP locale. Dans le "control panel" de DSM : J'ai testé la connexion DDNS. Elle est "normale" J'ai tenté d'actualiser le certificat de sécurité et aussi d'en créer un nouveau Le NAS reste malgré tout toujours inaccessible à moins de passer via l'IP locale. Tout fonctionnait bien auparavant et rien n'a changé si ce n'est la mise à jour de paquets ainsi que la mise à jour de DSM (mais le problème était déjà présent avant cette dernière). J'ai testé de me connecter via mon téléphone connecté au Wi-Fi de l'appartement et le souci est identique. Auriez-vous une piste s'il vous plait ? D'avance merci et bonne journée à vous ! 0 Citer
Kramlech Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Donc à priori ta box ne gère pas le loopback. Tu peux essayer en installant le DNS Server ([TUTO] DNS Server) 0 Citer
SvenSND Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour Kramlech, merci pour ta réponse Au niveau de la box, rien n'a changé non plus. Tout fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours. Modifié il y a 1 heure par SvenSND 0 Citer
Messages recommandés