Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilise un DS216j pour sauvegarder mon Mac Airbook M1. Régulièrement, je ne peux plus accéder aux versions de mes sauvegardes datant de plus d'un mois, même si elles sont toujours présentes sur le NAS.

Le problème apparait surtout quand je n'ai pas utilisé mon mac pendant plusieurs jours.
Il n'y a aucun problème de quota ou d'espace disque
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance,
 Fred

Posté(e)

Si vous ne l'avez pas encore remarqué, ce forum comporte des rubriques et il y a une description pour chacune d'elle. "Nos membres racontent" c'est pour des anecdotes, pas pour poser des questions. Je déplace. Merci de faire attention où vous postez vos demandes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.