Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à mon deuxième Synology que j'utilise depuis maintenant 5 ans environ. Depuis le mois d'avril environ, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers partagés depuis mes PC en réseau.

J'ai bien le "SMB" qui est validé, et le partage activé sur mes ordinateurs (W10 et W11).

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci d'avance.

Capture d’écran 2025-09-08 191513.png

Posté(e)

Et donc, que viens faire cette question dans la section QNAP 🫠?

Je déplace. Merci la prochaine fois de porter plus d'attention au forum dans lequel vous postez.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 214 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.