Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Veuillez regarder la pièce jointe, j'ai des fichiers enregistrés mais qui ne sont pas lisibles accessibles.

Toutes les mises ç jour ont été réalisées.

Merci pour votre retour.

 

Nas.JPG

Posté(e)

Vous parlez sans doute de dossiers synchronisés via Synology Drive. Ca concerne donc le paquet Drive. Je déplace.

Les fichiers avec un fanion vert sont disponibles sur le PC et devraient donc pouvoir être ouverts.

Ceux avec une croix rouge ne sont pas synchronisés. Peut-être sont ils exclus de la synchronisation. A vérifier.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour et Merci pour cette réponse. Nous vérifierons à notre retour  en essayant de nouveau de synchroniser les dossiers "croix rouge".

Bonne journée, C.A.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, nous venons de nous rendre compte également que le dossier "SynologyWorking Directory" avait aussi une croix rouge (voir image jointe) !

Merci par avance pour votre aide et retour, C.A.

Nas.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.