Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je n'arrive plus a connecter mon 2 eme Nas qui sert de backup dans le meme réseau avec Active backup  avec la version DSM 7.3 sur les 2 Nas  . Je rentre  l' IP locale uniquement 

et j 'ai le message suivant Vérifier votre connexion internet  ...etc . , la connexion fonctionne parfaitement bien j'accède aux 2 nas  par leur IP , je suspecte beaucoup le passage a la version 7.3 de DSM , j'ai désinstallé et réinstallé Active Backup sur les 2 NAS dans les 2 sens c'est pareil , mon reseau fonctionne très bien  et avant cette mise a jour tout allait bien , j'avais eu le message de paquet obsolete Active backup  qui ont été mis a jour  avec ce passage a DSM 7.3

Petite précision avec hyper Backup la connexion fonctionne très bien 

Une idée ??

q3ni.png

Modifié par Pascalou59

Posté(e)
  • Auteur

Je vous fais le retour du support  de Synology 

Il s'agit du comportement attendu dans ces circonstances, mais indésirable dans le sens ou la disparition ne fait pas suite à une action de votre part, mais à la mise à jour DSM 7.3 : le paquet Active Backup for Business n'est pour le moment pas disponible dans votre Centre de Paquets, car nous procédons à un déploiement progressif.

Il est donc nécessaire de télécharger le paquet directement depuis le Centre de Téléchargement, j'inclus les deux liens au cas où vous en ayez besoin pour les deux :

https://www.synology.com/support/download/DS718+?version=7.3#packages

https://www.synology.com/support/download/DS723+?version=7.3#packages

Modifié par Pascalou59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.