Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Je suis un utilisateur "basique" de mon Synology DS218Play. Ce matin j'ai reçu deux mails automatiques de Synology Notification System. Le premier m'indique une panne d'alimentation sur le disque 1, le deuxième que le nombre de secteurs défectueux sur le disque 1 a augmenté. Soit... Mais depuis plus moyen de me connecter à mon NAS ni via quickconnect, ni même branché directement en RJ45. Dès que je le mets en route, il se lance, mais les voyants status et disc 1 restent en orange (LAN et disc 2 en vert) et il émet une sonnerie toutes les 3" environ...

Quelqu'un aurait-il une idée de quoi faire??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.