Aller au contenu

Partage Disque Usb


Lechatmatou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un DS109J et l'ai installé normalement avec mon PC Vista.

Je vois et peux accéder au disque USB branché sur usbshare1.

Par contre avec mon PC secondaire (sous WIN98) je peux accéder au NAS sous les répertoires Netbackup et public.

Par contre lorsque je veux accéder au disque usbshare1 il m'est demandé un mot de passe ????

De quel mot de passe pourrait-il s'agir ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Je corrige :

Je peux accéder aux répertoires : Public ainsi que ceux que j'ai créés

mais pas Netbackup et usbshare1.

....

Netbackup c'est normal si ma mémoire est bonne, celui ci n'est accessible que par le compte Admin du NAS.

Concernant usbshare1 qui n'est pas accessible depuis le second PC, la session utilisateur sur le second PC a t'elle bien un nom d'utilisateur et un mot de passe qui existent également dans le Syno et cet utilisateur a t'il bien les droits d'utilisation sur ce dossier partagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

J'ai suivi ces conseils et tout est rentré dans l'ordre.

En fait un disque USB attaché est considéré comme une extension du Syno et par voie de conséquence la logique des droits suit pour l'ensemble du disque USB.

J'ai vu sur le forum que l'on pouvait aussi faire du partage sur le disque usb, c'est un peu plus compliqué mais pas rébarbatif...

Je débute ...

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.