Aller au contenu

Comment Installer Squeezecenter


Irden

Messages recommandés

Salut,

J'ai récupérer SqueezeCenter-7.3.2-001.spk sur le site de Synology mais je ne sais pas comment faire pour l'installe.

Pourrait on m'expliquer la marche à suivre ? :rolleyes:

Une personne sympathique m'a répondu sur un autre forum donc je poste la marche à suivre.

"met à jour le FW si tu n'a pas le dernier

tu ouvres la console d'administration de ton Syno

tu vas dans système/gestion du paquet

et tu fais ajouter en sélectionnant le fichier que tu auras préalablement télécharger du site synology (c'est celui dont tu parles SqueezeCenter-7.3.2-001.spk )"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne sympathique m'a répondu sur un autre forum donc je poste la marche à suivre.

"met à jour le FW si tu n'a pas le dernier

tu ouvres la console d'administration de ton Syno

tu vas dans système/gestion du paquet

et tu fais ajouter en sélectionnant le fichier que tu auras préalablement télécharger du site synology (c'est celui dont tu parles SqueezeCenter-7.3.2-001.spk )"

Je te conseillerais de prendre la version 7.3.3 qui est présente dans le répertoire de la béta DMS 2.2 de synology, car cette version corrige pas pal de bugs, dont en particulier la prise en garde de l'utf8 ...

Pour ma part elle fonctionne très bien et en plus je n'ai plus de problèmes d'accents :D .

Après c'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de prendre la version 7.3.3 qui est présente dans le répertoire de la béta DMS 2.2 de synology, car cette version corrige pas pal de bugs, dont en particulier la prise en garde de l'utf8 ...

Pour ma part elle fonctionne très bien et en plus je n'ai plus de problèmes d'accents :D .

Après c'est toi qui vois.

j'ai aussi testé la version 7.3.3 et plus de bug de mise à jour firmware maintenant avec ma squeezebox

dispo en download sur http://ukdl.synology.com/download/beta/005_Packages/

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ma part, comme je l'indiquais dans l'autre post, je ne peux plus utiliser les écouteurs avec le contrôleur des squeezebox duet, ce dernier ne fonctionnant plus, contrairement à la version 7.3.2

[Edit] finalement c'est revenu, mais j'ai dû enlever la batterie du contrôleur [/Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.