Aller au contenu

Blocage Des V


audrik

Messages recommandés

Bonjour, Voilà depuis quelques temps alors que ca ne le faisait pas du tout avant, j'ai un certain nombre de fichiers torrent qui une fois fini d'etre téléchargé, reste bloqué à un certain pourcentage de la vérification et n'avance plus, ils ne sont donc pas transféré dans le dossier de destination et reste dans le dossier temporaire. Pour pouvoir les débloquer je dois mettre en pause la tache, puis la reprendre ce qui fait qu'en général il recommence le téléchargement au dernier point de sauvegarde (des fois à 90% du DL). Certains Torrents sont restés plusieurs fois bloqué (donc plusieurs "pause"/"reprendre") avant que j'arrive à passer la vérification. Quelqu'un a déja t'il eu ce genre de problème et y a t'il une solution sachant qu'avant ca ne me le faisait pas du tout. Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.