Aller au contenu

Upnp Sur Ds 508

maze

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Concerne le DS 508 firmware DSM 2.2-0914 (réseau filaire gigabit)

Sur ma télévision SAMSUNG LE40A856, le DS 508 n'est pas vu.

alors que le CS407 firmware DSM 2.2-0914 est parfaitement opérationel et accessible.

J'ai reformaté totalement le DS 508 sans succès. (les deux fonctionnaient avec la version précedente de firmware)

Idem avec NERO SHOWTIME sur PC qui ne détecte pas le DS 508.

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e)

Bonjour

Concerne le DS 508 firmware DSM 2.2-0914 (réseau filaire gigabit)

Sur ma télévision SAMSUNG LE40A856, le DS 508 n'est pas vu.

alors que le CS407 firmware DSM 2.2-0914 est parfaitement opérationel et accessible.

J'ai reformaté totalement le DS 508 sans succès. (les deux fonctionnaient avec la version précedente de firmware)

Idem avec NERO SHOWTIME sur PC qui ne détecte pas le DS 508.

Quelqu'un a une idée ?

Bete question mais le serveur multimedia est bien activé sur le 508?

Posté(e)

Même problème sur une TV Samsung 46B7000.

Le serveur multimédia est activé, les répertoires music/photo/video ont été automatiquement créés. J'y ai mis quelques fichiers (directement et dans des sous répertoires...).

Le synology demeure cependant introuvable...

Posté(e)

salut

les configurations sont exactement identiques entre DS 508 et CS407 ? pour que cela soit comparable et affirmer un bug...

même programmes installés (pas de ipkg ou spk) en plus du firmware ? même réglages ? pas de firewall ou auto block sur le syno ?

si l'un fonctionne et pas l'autre, il faudrait commencer par voir de ce côté là et vérifier ces points

@+

Posté(e)

Même problème pour moi DS508 firmware DSM 2.2-0914 disques 5 x WD1002FBYS en RAID5 sauf que moi je vais pas m'amuser a formater ;)

pour ma part c'est sur une PS3 firmware 2.80 que j'essaye d'afficher le serveur multimédia

Edit :

Bon je voulais trop regarder un truc depuis ma ps3 donc après l'installation de 3 medias serveur sans succès je suis tombé sur ce post , tout ce qu'il faut faire sur le DS508 c'est branché le cable réseau sur l'autre interface, car apparemment il y a un bug connu avec le dlna qui ne fonctionne que sur une seule interface réseau, pfff, au moins ca fonctionne

Pour info c'est celle identifée comme étant la deuxième, celle du bas

Posté(e)

hello,

probleme identique avec PS50B650 Samsung, et ds508 en 2.2.

je vais tester le changement d'interface pour voir si ca aide...

pas de logiciels tiers installé, rien ... pas de firewall...

le ds508 n'est pas vu par l'écran...

math

Posté(e)

Je ne sais pas si cette mise à jour peut vous aider à corriger le probleme, mais moi ça m'a corrigé le probleme de media non indexé sur mon DS 508

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=9271

BETA 921

ikeke: Lien supprimé car ce fichier n'est pour l'instant pas disponible pour les beta testeurs.

Posté(e)

Hello !

effectivement en changeant d'interface réseau le syno est alors vu pas mon écran samsung.

Pas de soucis pour ce qui est audio mp3.

Pour les phtoos, les images ne sont pas plein écran et il n'est pas possible de les passer en plein écran

Pour les vidéos, aucune vidéo n'est compatible. Seul un rip de dvd en vob est affiché mais avec un ratio 4/3 d'une image 16/9 et en petit. donc un truc non exploitable. C'est décevant.

j'ai installé la version 921 du DSM2.2. Il y a plus d'optuon dans la partie DLNA, mais rien qui n'a changé le fonctionnement...

Les fichiers vidéos essayés fonctionenemnt via une clé usb. Ce ne sont pas des fichiers vidéo exotiques. Je pense que le streaming du syno n'est pas compatible avec les récepteurs du samsung...

a suivre..

Math.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.