Aller au contenu

Download Station : Dossier Cible


magicoliv

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un ds109 et je dois avouer que je ne suis pas déçu...

Voici ma question : Y a t-il un moyen simple de fixer la cible des téléchargement torrent et/ou emule à partir de download station?

Pour le moment tout mes téléchargements arrivent dans public mais j'aimerais pouvoir changer et fixer un répertoire unique pour tous les téléchargements (ex: public/download).

Ya a t-il une manipulation similaire avec download redirector?

Merci pour vos réponse

Oliv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un ds109 et je dois avouer que je ne suis pas déçu...

Voici ma question : Y a t-il un moyen simple de fixer la cible des téléchargement torrent et/ou emule à partir de download station?

Pour le moment tout mes téléchargements arrivent dans public mais j'aimerais pouvoir changer et fixer un répertoire unique pour tous les téléchargements (ex: public/download).

Ya a t-il une manipulation similaire avec download redirector?

Merci pour vos réponse

Oliv'

salut

il faut que tu créer un dossier

ensuite quant tu te connect download station tu lui indique ton dossier tu valide rien d autre a faire

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Par contre j'ai du coup une question complémentaire. Y a t-il moyen de désigner un sous répertoire de dossier partagé ou dois-je forcément pointer vers un dossier partagé? (Si je comprend bien, tous les dossiers partagés sont à la même racine).

@ +

Olivier

salut

il faut que tu créer un dossier

ensuite quant tu te connect download station tu lui indique ton dossier tu valide rien d autre a faire

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.