Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'envisage l'achat d'un Popcorn a-110 pour visionner les films stock

Posté(e)

Bonjour,

pour ma part :

[*]CS407

[*]TV Philips avec uPNP : pas de mise a jour de la part de Philips depuis son achat il y a 3 ans, ne supporte pas la HD sur la partie media center alors que l'

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

pour ma part :

[*]CS407

[*]TV Philips avec uPNP : pas de mise a jour de la part de Philips depuis son achat il y a 3 ans, ne supporte pas la HD sur la partie media center alors que l'

Posté(e)

Je te conseille aussi vivement le popcorn sans disque dur ( ainsi zéro bruit vu qu'il est passif ).

Perso je l'utilise en partage samba ( pas besoin d'activer l'upnp si tu ne l'utilise pas pour autre chose ) et il lit absolument tout sans le moindre soucis.

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

D'après ce que j'en ai entendu, le pop corn hour c'est le bien... le très bien.

Dommage, tu aurais posté il y a deux jours j'aurai pu t'informer que dans une enseigne très connue de revente de matos informatique (principalement), ils faisaient une promo pour le Popcorn Hour A-110...

... 190€ TTC neuf pendant 24h (affiché à 250€ à coté) :o

Mais bon, tu as l'air d'être tenté par le C200 alors ca va :lol:

Une solution est 'acheter directement sur officiel (produits remis sur le marché) en dollars.

99 $ + frais de port + TVA.

http://www.popcornho...e=refurbished_1

Attention, il s'agit du A100 et non A110 - La principale différence est que A100 supporte de l'IDE et le A110 du Sata. Si c'est pour l'utiliser sans disque(vu qu'on a les synos), cela n'a aucune importance.

Dernier point, la TVA. Elle est à payer au transporteur au moment de la livraison. A Prévoir.

Posté(e)

Pour ma part, j'ai eu le A100, puis le A110 (opportunit