Aller au contenu

Probl


Bulgroz

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un sérieux pb avec Fotostation Pro 6.0.

J'ai catalogué depuis plusieurs mois des milliers de photos en leur attribuant des données dans l'onglet Métadonnées

où se situent les champs d'informations (Légende, nom de l'objet, Crédit etc… et particulièrement les mots-clés).

Quand j'ouvre le logiciel, certaines images, de façon aléatoire, voient leurs métadonnées disparaître.

Pire, parfois lorsque je sélectionne une image et que je double-clique dans l'onglet Métadonnées,

cette action efface toutes les caractéristiques que j'avais tapé auparavant dans les champs concernés.

Est-il déjà arrivé la même chose à l'un d'entre vous ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je déplace le message dans la section "qui va bien".

Afin que les membres puissent plus facilement t'aider, peux tu indiquer le modèle de ton NAS ainsi que la version du micrologiciel (firmware) installé sur ton NAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je déplace le message dans la section "qui va bien".

Afin que les membres puissent plus facilement t'aider, peux tu indiquer le modèle de ton NAS ainsi que la version du micrologiciel (firmware) installé sur ton NAS ?

Bonjour,

Je ne suis pas en réseau. J'utilise Fotostation pour archivage en local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ikeke : Bulgroz ne parle pas de PhotoStation du syno, mais du logiciel Fotostation pro 6 sous Mac

si en plus c'est en usage local sur son mac, je ne pense pas que notre forum peut l'aider

Patrick

Au temps pour moi, je n'avais pas percuté désolé, ne connaissant pas ce soft pour mac.

Je déplace en section Système d'exploitation qui me semble la plus indiquée mais effectivement je ne suis pas sûr que le forum soit le meilleur endroit pour ce genre de logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.