Aller au contenu

Attention : Snow L


Guacamol

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas ce qu'il en est des version précédentes, mais la 927 ne fonctionne pas du tout sur Snow Léopard.

Si vous utilisez l'une des deux applications suivantes, évitez de passer a SL pour le moment !

Je n'ai pas trouvé de Topic parlant de cela, ne me jetez pas la pierre si il y en a un :P

Je viens de formater mon Syno avec l'utilitaire web mais maintenant je suis bloqué (bon je fais ça du taff par vnc aussi :unsure: )

Je surveille régulièrement le serveur ftp de syno (voir tous les jours <_< ) et ferai signe dès que quelque chose fonctionne !

Léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Apple Talk soit abandonné.

J'ai un collègue qui a rencontré des difficulté d'écriture sur le Synology depuis Snow Leopard (écriture impossible de package DMG par exemple - ce qui fonctionnait très bien avant).

Avez-vous plus de news de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Apple Talk soit abandonné.

J'ai un collègue qui a rencontré des difficulté d'écriture sur le Synology depuis Snow Leopard (écriture impossible de package DMG par exemple - ce qui fonctionnait très bien avant).

Avez-vous plus de news de votre côté ?

Aucun problème de ce genre de mon côté, avec ma dernière beta Synology.

Au pire, tu peux te connecter en Samba en attendant, même si ça comporte pas mal de régressions vis à vis d'AFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit uniquement de la version mac je suppose (.dmg)

Yoca

oui Mac uniquement, je l'ai mise uniquement pour pouvoir débloquer les utilisateurs de SL, les utilisateurs de Windows pouvant utiliser les versions précédentes et je n'ai pas la version Linux en ma possession.

Pour ce qui est du Download Redirector (Nécessite l'installation de Rosetta sur Snow Leopard) je vous l'ai mis ici: SYNOLOGY-DownloadRedirector-2.2-0940.dmg

salut ikeke

si tu as trois minutes, cette archive inclus l'assistant mac, windows et linux ?

Salut Totor. Désolé, je n'ai réussi a récupérer que la version mac, je n'ai pas vu d'autres versions disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Ceci est mon premier message.

Ayant reçu un DS209II+ ce jour, j'ai tout de suite voulu le configurer, malheureusement, je suis sous Snow Leopard, les outils livrés sur le CD ne fonctionnent pas.

Je me suis inscrit sur sur site et en quelques click, je suis tombé sur ce forum, la solution est là, Merci ! , elles fonctionnent.

Maintenant, je vais essayer de comprendre.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.