Aller au contenu

Freebox Dnla Ds109 : Film & Photo ...retour D'experience


morvaout

Messages recommandés

Bonjour,

Ce week end j'ai connecté la freebox + un ds109 (dsm 2.2)

divx (avi) : ok sur plusieurs films donc je suis plutot content.:rolleyes:

photo : la freebox listent bien mes photos (icones seulement, pas de vignettes ??? ) mais lorsque je veux voir la photo et bien j'ai un un ecran noir comme si le format n'etaient pas reconnu ... alors que sur une clé usb ca fonctionne sans soucis.:(

Des idées ?

Merci.

ps : j'ai remarqué que la freebox est tres sensible au type de multi-prise que j'utilise ... connection par freeplug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce week end j'ai connecté la freebox + un ds109 (dsm 2.2)

divx (avi) : ok sur plusieurs films donc je suis plutot content.:rolleyes:

photo : la freebox listent bien mes photos (icones seulement, pas de vignettes ??? ) mais lorsque je veux voir la photo et bien j'ai un un ecran noir comme si le format n'etaient pas reconnu ... alors que sur une clé usb ca fonctionne sans soucis.:(

Des idées ?

Merci.

ps : j'ai remarqué que la freebox est tres sensible au type de multi-prise que j'utilise ... connection par freeplug.

Bonsoir,

content que cela fonctionne (en partie) :rolleyes:

je pense que ton syno est connecté directement sur ta freebox ? sinon je veut bien que tu me dise comme tu fait :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui le syno est connecté a la freebox adsl en direct par cable ethernet.

La freebox HD est connecté en CPL (freeplug).

Les photos sont ok maintenant, j'ai refait une re-indexation et c'est ca qui semble t'il a fait fonctionner le schmilblick.

Bon un bémol les photos sont dans le desordre lors de la lecture dur la freebox hd mais je crois qu'il y a des parametres sur lesquelles on peut jouer ?

Le nom des photos sur la freebox hd n'est pas le meme que sur le disque dur du syno ?

Une idée ?

Merci,

ps : Pour les videos .TS ... je n'ai pas encore essayé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.