Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai crée un site "joomla" que je ne souhaite plus héberger sur sfr. J'ai donc migré ce site perso (seulement pour la famille) sur mon synology 110J. Tout se passe bien, j'arrive à consulter le site en local sans trop problème (mise à part que je sois obligé de vider le cache sous peine de me retrouver avec une erreur 404...) Enfin, soit le problème n'est pas là... Je ne parviens pas à accèder à mon site "à distance" : délai trop long..

Sauriez-vous me donner quelques précieux conseils pour y remédiez ?

Merci ;)

Edit : Je suis en version 2.3

Posté(e)

Tu ne dis pas grand chose sur ce que tu as déjà fait !

As tu redirigé le port 80 vers l'adresse IP interne de ton syno sur ta box/ton routeur?

Patrick

Posté(e)

Joomla n'utilise pas de port particulier pour l'identification propre

Posté(e)
  • Auteur

Joomla n'utilise pas de port particulier pour l'identification propre à Joomla !

Tu arrive à t'identifier en local ?

Patrick

En fait, je ne parviens ni à me connecter à joomla (la pages d'accueil s'affiche, mais quand je m'identifie, la page ne se charge pas, il n'y a pas de message d'erreurs), ni à mon synology à distance (la page s'affiche, mais quand je me logue, ca reste sur loading)... Par contre aucun problème en local... je ne parviens pas à comprendre pourquoi, même en parcourant les forums

Note, je passe par le site anonymous pour mes essais, est ce que ca peut jouer ?

Posté(e)

Si mes souvenirs sont exacts tu as une adresse web en dynamique par no-IP.

Je ne connais pas la SFRbox mais tu dois pouvoir la configurer en DDNS ou DNS dynamique. Il faut indiquer le service voulu dyndns.og pour moi, no-ip pour toi, ton identifiant chez no-ip du genre "toto.no-ip.xxx" et le mot de passe chez no-ip. Il faut d

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.