Aller au contenu

alex54

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alex54

  • Date de naissance 03/07/1984

Mon Profil

  • Sex
    Male

alex54's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je relance ce topic. J'ai reçu une echo dot et je n'arrive pas à activer la skill audio station. J'ai suivi le tuto de synology (activation certificat SSL via Let's Encrypt, mises à jours de tous les paquets) mais je n'arrive pas à activer le service Amazon Alexa dans les paramètres avancés de audio station, j'ai un message d'erreur qui apparait : Et la, je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté 443 et 5001 après le nom d'hôte, ça ne change rien. Et quand je tente d'associer mon compte via la skill, j'ai un message m'indiquant qu'il faut un certificat SSL valide. Pourtant j'ai un in certificat valide via let's encrypte. Bref, je suis un peu perdu, étant novice en informatique. Je ne sais pas si c'st une question de port de la box (freebox révolution) ou autre qui bloque. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait top !
  2. Bonjour, Depuis quelques jours, l'application DS Audio ne fonctionne plus sur mon windows phone. Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant :"la connexion a échoué, merci de vous connecter et de réessayer". Ce qui est étrange, c'est que ça marchait bien avant, et que j'arrive à lancer les autres applis DS sans problème en parallèle (DS vidéo, photo...). Ce n'est donc pas un problème d'identifiant de compte. Je poste ici, des fois que ce problème soit rencontré ici aussi... Du coup, je suis obligé de passer par audio station via le net pour écouter ma musique sur mon ampli, c'est moins pratique...
  3. Bonjour, Depuis quelques jours, l'application DS Audio ne fonctionne plus sur mon windows phone. Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant :"la connexion a échoué, merci de vous connecter et de réessayer". Ce qui est étrange, c'est que ça marchait bien avant, et que j'arrive à lancer les autres applis DS sans problème en parallèle (DS vidéo, photo...). Ce n'est donc pas un problème d'identifiant de compte. Si quelqu'un a le même problème, cela me rassurerai! Du coup, je suis obligé de passer par audio station via le net pour écouter ma musique sur mon ampli, c'est moins pratique...
  4. C'est étrange du coup que ça refonctionne chez moi... 1 semaine, ça va vite arriver!
  5. J'ai testé ce jour l'application, tout remarche parfaitement, sans avoir eu à faire quoi que ce soit, si ce n'est attendre! ^^
  6. ça me rassure aussi! En espérant une remontée d'info à synology pour une prise en compte.
  7. Bonjour, Utilisateur de Windowsphone, j'ai le même souci avec l'appli DS audio. Impossible de se connecter, même message d'erreur : "DiskStation n'est pas connecté. Veuillez vous connecter et réessayer.". Et tout comme toi, je n'ai aucun soucis avec les autres applis DS (photo, video, files, finder) qui marchent parfaitement comme avant sur mon téléphone. Et comme par hasard, c'est l'appli dont je me sers le plus... :-(
  8. Bonjour, Je me permets de faire revivre ce sujet. J'ai Labox numéricable sur laquelle j'ai branché mon synology DS214. Jusque la, tout fonctionnait bien, le syno est vu sur mes PC, j'ai mappé des disques, la box affichait le serveur dans la partie Mes serveurs. Mais depuis 3 jours, impossible d'avoir accès au contenu du serveur depuis la box "mes contenus/mes serveurs". Je ne comprends donc pas pourquoi, mais surtout comment faire pour avoir accès aux données du syno depuis la box, comme avant? Comment faire pour paramétrer le syno et/ou la box pour que ça fonctionne? Merci d'avance pour votre aide.
  9. alex54

    LABOX Numericable

    J'ai résolut mon problème! Dans la configuration manuelle de l'IPv4 du syno, j'ai mis le même masque de sous réseau que celui de la box (255.255.252). Après l'avoir modifié en 255.255.255, je peux à nouveau maper mes disques et avoir accès aux données depuis la box!
  10. alex54

    LABOX Numericable

    J'arrive à trouver le syno dans le mediacenter de Labox! J'ai utilisé la configuration manuelle IPv4 lan du syno, avec la marque de sous réseau de la box et ça fonctionne. Mais, car il y a un mais, je n'ai plus accès aux disques mappés sur le PC. Je mappe un disque pour la musique, un pour la vidéo, un pour la photo et un pour mes docs. Après avoir fait la configuration manuelle du syno, quand je clique sur mes disques mappés, windwos me dit que le chemin d'accès n'a pas été trouvé. DU coup, quand je tente de reconnecter ces disques, je ne trouve pas mon serveur sur le réseau, alors que j'ai bien le serveur qui s'affiche en mode contenu multimédia dans les emplacements réseaux (du au mode upnp). Bref, je ne comprends pas trop d'où vient le problème... Merci pour ton aide sinon fabbe. Je ferrai un petit tuto quand j'aurai tout résolu.
  11. alex54

    LABOX Numericable

    Oui, j'ai installé le serveur multimédia. J'ai un lecteur streaming connecté au réseau qui lit bien la musique, d'avant et après l'installation de Labox. Mais cette dernière ne trouve pas le serveur...
  12. alex54

    LABOX Numericable

    Bonjour, Je viens d'avoir Labox depuis ce matin. Tout fonctionne bien, sauf... Sauf que depuis l'interface de Labox, dans mes contenus/Mediacenter, mon syno n'apparait pas. Tout fonctionne correctement par ailleurs, j'ai bien accès à mon serveur depuis mon PC, comme avant. Je ne peux juste pas lire mes films depuis Labox. J'ai trouvé des trucs sur le net avec une configuration manuelle de l'adresse IP sur la même plage que Labox, mais ça ne fonctionne pas. J'ai pas trouvé de tuto claire et explicite à ce sujet. Du coup, je fais ma demande ici, pour un petit peu d'aide. Merci d'avance! Sinon ça me change niveau débit, x10 de free à numéricable!
  13. Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster, mais on va tenter... J'ai installé les appli DS Audio et DS Photo + sur mon lumia 720 : - DS Audio, tout marche parfaitement - DS Photo +, j'ai un petit soucis... Quand je me log à l'appli avec le compte admin, j'ai accès à tous les albums. Par contre, quand j'utilise le compte courant (compte avec lecture seule, le même compte que celui utilisé pour DS Audio qui fonctionne), je n'ai accès qu'à 2 albums... J'ai regardé les propriétés de tous les albums, ces propriétés sont identiques pourtant. Je ne vois pas trop d'où cela pourrait venir, si quelqu'un a une idée Mon syno est un DS209 avec la dernière mise à jour DSM 4.2
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.