This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

 

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

 

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

 

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

aj13fr

Membres
  • Compteur de contenus

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

À propos de aj13fr

  • Rang
    Chevalier des Syno
  • Date de naissance 07/11/1963

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Marseille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je viens d'essayer d'installer la mise à jour par mon téléphone portable (DSM en mode mobile) et par ma tablette Android (en mode mobile et mode bureau) : la mise à jour ne se fait pas.
  2. Idem pour moi... Vu que la version que j'utilise actuellement me suffit, je vais attendre une MAJ de la MAJ 😄😄😄😄
  3. aj13fr

    [Résolu]Version: 6.1.6-15266-1

    Fais un ticket à Synology pour signaler cela. Ils verifieront et feront une MAJ si nécessaire.
  4. aj13fr

    Plus de peur que de mal

    Réponse "finale" de Synology : Ils vont faire des modifs, mais sans changer la version. Super le suivi .... Par contre, @InfoYANN, c'est pas leur faute pour tes problèmes !
  5. aj13fr

    Plus de peur que de mal

    Bonjour, J'ai écris à Synology (en anglais) : 1ère réponse de Synology : Ma réponse (@InfoYANN :je me suis permis de transmettre le lien de ton message) : Leur réponse : (La traduction de "concusion" étant "commotion cérébrale", je suppose qu'il voulait écrire "conclusion" Wait and see...
  6. aj13fr

    La politique de Synology ?

    Perso, à part le message d'alerte "Le système ne peut pas redémarrer, contacter le support...", je n'ai eu aucune config de perdue. RAS sur samba, les redirections de port, les droits, etc... Le fichier "message" ne m'a rien appris de plus. Dès que j'ai 5 mn je le signalerai au support pour qu'il soit au courant et investigue (s'ils le veulent bien)
  7. aj13fr

    La politique de Synology ?

    Sympa... +1
  8. aj13fr

    Plus de peur que de mal

    Bonjour, Suite à un post parlant de KodExplorer, je me suis dit "Tiens je vais voir si ce paquet est dispo pour mon NAS". Je le trouve, l'installe, fais mumuse pendant quelques minutes pour voir ce que ça donne, puis je décide de le désinstaller. De retour sur le bureau du DSM, le widget "Santé du système me'affiche un beau "!" en orange et m'indique (de mémoire) : Le système ne peut pas redémarrer, contacter le support.... Je me dis houla... Je vérifie l'état de santé des disques Rien à signaler, le centre d'info ne me signale rien, je décide de redémarrer mon NAS (par l'interface du DSM). Je me dirige vers mon NAS qui fait son shutdown avec les leds vertes qui clignotent ainsi que la led bleue. A la fin du shutdown, le NAS s'éteint mais la led bleue reste clignotante. Aïe Aïe Aïe. Je redémarre mon NAS en croisant les doigts : tout se passe bien et la led bleue reste allumée fixe. Je me logue sous DSM, santé du système : Bon, plus de message. Rien dans les journaux. Je regarderai plus tard les messages dans le répertoire var. Je ne pourrai pas vous dire si le message de défaut était présent avant l'utilisation de KodExplorer, donc si problème est venu de là ou pas, mais bizarre bizarre. Enfin tout est bien qui fini bien.
  9. aj13fr

    HdHomeRun : scan partiel des chaînes TNT

    Etant à la maison, je viens de refaire un scan Europe, en sélectionnant Digital Antenna, et il m'a bien trouvé toutes mes chaines. (J'ai un HDHomeRun Model: HDHR3-DT, Firmware: 20170930)
  10. aj13fr

    HdHomeRun : scan partiel des chaînes TNT

    Salut, C'est un problème de sélection des fréquences. Lors du scan, il faut choisir Europe, et non France. (je ne sais plus exactement comment ça apparaît, je ne suis pas chez moi). En tous cas, fais un scan complet des fréquences. @+
  11. Si ton NAS est compatible, tu trouveras le paquet FFmpeg dans les paquets de la communauté. Pour y acceder, dans le paramétrage du centre de paquet, tu ajoutes dans 'sources de paquet' le site http://packages.synocommunity.com.
  12. Salut, C'est exact, le modem de la Labox déraille au bout d'un certains temps. Autre solution, passer Labox en mode bridge et ajouter un routeur wifi derrière. Je l'ai fait et ça marche super bien. Je me tiens à ta disposition si ça t'intéresse.
  13. Salut, As-tu un service web ouvert sur ton port 80 ? (est-ce qu'une page web s'affiche si tu tapes http://nom.synology.me ?) Car si rien ne répond sur ce port, Let's encrypt ne peut pas valider ton domaine.
  14. aj13fr

    Effacer Les Journaux

    Un bouton "Effacer" a en effet été ajouté dans le centre de journaux. Merci pour l'info