Aller au contenu

aj13fr

Membres
  • Compteur de contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

À propos de aj13fr

  • Date de naissance 11/07/1963

Mon Profil

  • Sex
    Male
  • Pays / Ville
    Marseille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

aj13fr's Achievements

Apprentice

Apprentice (3/14)

  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Dedicated Rare
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

5

Réputation sur la communauté

  1. Salut, J'ai trouvé sur le site de Wurth Electronics (fabricant) ce connecteur : https://www.we-online.com/en/components/products/WR_BHD_1_27_MM_FEMALE_IDC_CONNECTOR#62703023121 A voir si la taille du connecteur est OK https://www.we-online.com/components/products/datasheet/62703023121.pdf Il n'est hélas pas disponible chez RS ni chez Mouser (Distributeurs que j'utilise habituellement). Si tu es un professionnel, tu peux l'avoir en échantillon (il faut cliquer sur le chariot au bout de la ligne de la référence souhaitée). Ca arrive en moins d'une semaine, gratos. Il faudra entrer les coordonnées de la société. Sinon, quelqu'un qui travaille dans l'électronique et qui peut demander un échantillon pour toi. @+
  2. Salut. Je n'arrive pas à voir sur la photo quel est le type de connecteur qui est branché sur la carte mère, ni le nombre de conducteur, mais tu dois pouvoir faire toi même ce genre de câble si tu veux faire du sur-mesure : Va voir chez RS Components (site pro plus où c'est plus facile de chercher les produits) : https://fr.rs-online.com/web/ Je t'ai présélectionné quelques largeurs de câble (je n'arrive pas à voir le nombre de conducteur) : https://fr.rs-online.com/web/c/cables-cordons-et-fils/cables-fil-a-carte-et-cables-en-nappe/cables-en-nappe/?pn=1&applied-dimensions=4294555258,4290100192,4294544595,4294544561,4294544415,4294459342,4294544557,4294535788,4294544593&sortBy=P_breakPrice1&sortType=ASC et quelques largeurs de connecteur : https://fr.rs-online.com/web/c/connecteurs/boitiers-et-connecteurs-pour-circuits-imprimes/connecteurs-idc/?applied-dimensions=4294561427,4294555157,4294559736,4294555141,4294549553,4294544769,4294558871 Si tu trouves ton bonheur là dedans, tu notes le code commande RS des produits, tu vas sur le site pour particulier https://www.rs-particuliers.com/ et tu entres ces codes. Normalement tu dois pouvoir trouver tout. (reste à voir pour le connecteur qui se branche sur la carte mère. Fais moi une photo de celui-ci si tu peux). Le montage est alors relativement simple. Si tu veux te lancer la dedans, fais moi signe. @+
  3. J'ai refait des essais avec une copie d'écran, il n'y a jamais eu de paquets émis ou reçus, mais la commande est bien reçue par le PC :
  4. tcpdump n'affichait rien du tout (de mémoire 0 paquet reçu, 0 paquet émis), mais mon PC se réveillait bien. J'essaierai de faire une copie d'ecran ce soir en rentrant à la maison. J'ai un DS220+ avec DSM 7.1.1-42962 Update 1.
  5. Bonjour, J'ai fait quelques essais : J'ai ouvert un terminal par PuTTY, je me suis connecté en administrateur puis entré la commande sudo -i. J'ai essayé toutes les commandes tcpdump données ci-dessus en lançant à chaque fois, par le planificateur de tache, la commande 'synonet --wake 14:.......:c1 eth0', et rien n'a été reçu. Pourtant mon PC s'allume bien par la commande du planificateur de tache... Si ça peut aider...
  6. OK, désolé d'avoir précisé que ça marchait chez d'autres...
  7. Bonjour, Perso j'utilise aussi la commande synonet --wake 14:xx:xx:xx:xx:c1 eth0 sur un DS220 avec l'utilisateur root et ça marche sans problème (sans sudo au début).
  8. Bonjour, Perso j'utilise DVBLink qui était payant, mais l'application n'est plus disponible. Mais tu peux sans problème utiliser Video Station pour enregistrer et lire tes programmes TV : Tu lances Vidéo Station, tu vas dans paramètre et dans l'onglet 'TV Numérique' tu vas tout en bas et tu vérifies que "Désactiver la fonction TV numérique" n'est pas cochée. Pour plus d'information, @StéphanH pourra mieux t'aider car je pense qu'il utilise cette fonctionnalité. Cdt
  9. Salut, Pour info, mon HDHomeRun est toujours vu par l'application DVBLink, mais je suis pour l'instant resté sous DSM 7.0-41890. @+
  10. Ok. Je comprends mieux. Il faut que je regarde mon DS216+II qui est resté sous DSM6.2.4.
  11. Je n'avais pas ce problème sous DSM6.2.4. C'est quand j'ai fait une mise à jour vers DSM7.0 que le problème est (immédiatement) apparu.
  12. Bonjour, Il y a une mise à jour du paquet Universal Search : Je vais tester avant de leur donner un accès à mon NAS. Je vous tiens au courant... De retour : Après la mise à jour d'Universal Search', un message "Re-indexation nécessaire" a été affiché. J'ai relancé l'indexation et 5 mn plus tard tout était OK...😀 Problème résolu pour moi. Cordialement.
  13. Voilà la reponse du support Synology : Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir contacté le support ainsi que pour l'intérêt porté à nos produits. Nous vous recommandons de désactiver temporairement les autres packages en premier, afin que Universal Search dispose de plus de ressources mémoire pour accélérer et terminer l'index, ensuite vous pourriez redémarrer le NAS, ce qui a libéré de la mémoire d'échange (le swap) Veuillez noter que Le package Universal Search n'est pas installé dans le volume mais dans la partie système et c'est pourquoi vous ne pouvez pas l'arrêter ou le supprimer mais vous pouvez le mettre en pause et le redémarrer aux heures creuses du NAS. par contre, si cela ne vous aide pas alors Pourriez-vous nous accorder un accès à votre NAS pour vérification, je vous enverrai la demande dans le prochain mail. Si vous avez activé la double authentification sur votre NAS, vous devrez désactiver cette option avant de nous envoyer cette clé d'accès. Je vous informe que la clé d'accès que vous nous fournirez est uniquement utilisable par Synology et donc nous garantissons l'intégrité de vos données. Dans l'attente de votre retour Cordialement, Malek Technical Support La réponse du début ne me parait pas adéquate (vu que la CPU est à 1% et la mémoire à 57%), je vais leur laisser l'accès pour voir.
  14. Perso j'ai fait un ticket hier : Dès que j'ai une réponse je vous fais un retour.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.