Aller au contenu

Application Android Pour Activer / D


tos

Messages recommandés

Bonjour,

je vous signale l'existence d'une app Android permettant d'activer et désactiver la Surveillance Station depuis le LAN.

Il s'agit de "Surveillance Switch", sur le market Android (Google Play).

Tos

PS: Le service SSH doit être activé sur le NAS.

PPS: je suis le créateur du soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé la version wifi avant d'acheter la version complète car je suis très intéressé par l'application mais malheuresement ça ne fonctionne pas.

Je sais que ça vient de mon coté mais je n'arrive pas à trouver où...

L'application se connecte bien mais je n'arrive pas à connecter "surveillance", j'ai beau appuyer sur "Activer surveillance", l'application m'indique 'mise à jour de Diskstation...", connexion en cours puis actualisation de Diskstation et retour au début comme le montre l'image ci-dessous

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance ;)

screenshot1334333032656.png

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai le même soucis avec votre application, qui se connecte bien à mon Syno mais vois surveillance station comme désactivée alors que ce n'est pas le cas...

Au niveau des fonctionnalités, il serait génial que ce soit automatique : dès que le téléphone se connecte au WiFi, désactivation de surveillance station et réactivation quand l'on perd le point d'accès (Par la 3g donc).

Voir plus simple et plus souple : une "applis" pour activer et une pour désactiver surveillance station et l'automatisatoin peut facilement se gérer avec une application du type Llama.

Merci en tout cas pour cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Styx,

concernant votre souci je vous contacte par MP...

Pour ce qui est des fonctionnalités, j'ai un prototype qui procède à des envois automatiques d'ordres. Pour cela le téléphone doit être sorti de la veille car aucun réseau de données n'est utilisable lorsque le téléphone est en veille. Mais je continue à y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Super idée votre appli, une autre idée d'amélioration. Les nouveaux tel sony sont tous équipés de tag. On passe le tel dessus cela déclenche une action. Je passe mon tel sur le tag à l'entrée et selon l'état de surveillance station ce l'active ou le désactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Bonjour,

Je viens de télécharger Surveillance Switch qui fonctionne très bien pour activer/désactiver Surveillance Station.

Par contre j'ai 3 caméras dans Surveillance Station, et aucune n'est vue dans Surveillance Switch (cela affiche "Pas de caméra") ce qui fait que je ne peux pas les activer/désactiver!

Ma version DSM est 4.0 (2228), les caméras sont des D-Link 932L, et mon téléphone est un Samsung S4.

Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.