Aller au contenu

[Résolu]Securité Windows réseau Synology


Messages recommandés

Bonjour, je suis détenteur d'un NAS Synology D416J, 3 disques de 3 To en raid 5, et je ne parviens pas à me connecter à mon réseau local Synology.

Le reseau local Synology apparait bien sur mes réseaux Windows.

une fenêtre sécurité Windows (piece jointe) s’affiche me demandant mon mot de passe admin sauf que je n'ai pas de mot de passe sur mon compte admin PC (windows 10)

j'ai essayé tout les mots de passe possible et meme de creer un mot de passe pour ma session admin mais je n'ai toujours pas d’accès.

Je peux me connecter à DSM par l'assistant Synology grâce auquel je peux voir les permissions des utilisateurs mais impossible de changer mon mot de passe admin (piece jointe admin)

j'ai tout essayé mais il ne le garde pas en mémoire quand je le modifie et me remets ce mot de passe à 8 caractères que je ne connais pas et ne correspond pas à mon compte Synology ou aucun autre code.

De plus j'ai constaté que presque toutes mes permissions admin sont intitulée "pas d'acces" en aperçu et permission de groupe, pourtant le groupe administrators est bien ok en lecture/ecriture partout.

Lors de l'installation j'ai sauvegardé env 3 To de données pro et tout s'est bien déroulé, puis après je ne sais quoi, redémarrage ou mise à jour Windows il m'a demandé ce mot de passe inconnu.

N'hésitez pas à me dire si il manque des infos.

Je ne trouve aucune solution, Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci par avance

 

Permission admin.JPG

Securité windows.JPG

Admin.JPG

Connexion bureau a distance.JPG

Permissions groupes.JPG

J'ajoute que j'ai essayé 2 fois de réintialiser avec le petit bouton à l'arriere, il bip une fois comme prévu, je peux réinitialiser mon mot de passe de connexion DSM mais ça ne change pas mon probleme.

J'ai également suivi cette procédure mais ça ne fonctionne pas non plus :

http://www.dedoimedo.com/computers/windows-10-network-share-access.html

Merci

Probleme résolu !!!

 

Je n'avais pas attribué d'autorisations aux applications à "users", c'est fait et ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.