This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

AFYREN

Déconnexions intempestives Cloud station "connecté à un serveur différent. Veuillez créer une nouvelle tâche"

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit soucis au niveau de mon accès Cloud sur le NAS DS215j si je me souviens bien. Régulièrement j'ai droit à une erreur du type "connecté à un serveur différent. Veuillez créer une nouvelle tâche" qui me déconnecte. Quand je rentre mes identifiants tout rentre dans l'ordre et mes fichiers synchronisent jusqu'à ce que ça plante à nouveau... (toutes les 3 minutes environ).

C'est très pénible, je suis apparemment le seul à qui cela arrive sur les 6 personne qui utilisent le client quotidiennement. J'ai parcouru le WEB à la recherche d'une solution mais rien du tout. J'ai déjà réinstallé le client 2 fois sans succès, et essayé avec et sans connexion SLL rien ne change...

Help SVP !

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant