Mail Server & Mail Station 2
Serveur de messagerie offre une solution facile qui transforme votre DiskStation en serveur de messagerie permettant aux utilisateurs de Synology DiskStation de recevoir et envoyer des messages électroniques.
722 sujets dans ce forum
-
bonjour, hier 10/04/2010, j'ai constat
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Voilà une nouvelle version vient d'apparaître, visiblement pas de nouveauté mais des fixes : Version: MailStation-20100407-018 (2010/04/12) Change log (14011) Fixed the issue of sending emails on MailStation-20100317-017. Limitation & Known Issues Refer to "Limitation & Known Issues for all versions" for other limitations. Package en date du 12 Avril 2010
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai adapt
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je suis complétement bloquer dans la configuration de mailsation et plus particulièrement pour pointer correctement les adresses MX, A etc... J'ai un nom de domaine chez gandi, ex toto.name. J'utilise les 3 DNS de gandi par défaut. J'ai ouvert les ports sur mon routeur et j'arrive à envoyer des mails "local" avec l'outil de notification du DSM. J'ai modifier mes zones DNS comme ceci: Nom Type Valeur Prio TTL toto.name A monipexterne 3 heures toto.name MX cronos.toto.name. 10 3 heures (cronos étend le nom de mon serveur) Et j'en suis là... je ne recois aucun mail et n'en envoi aucun... Quelle est mon erreur ? Es…
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 3.6 k vues
-
-
-
Bonjour Il me reste un petit soucis
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonsoir, Je viens d'installer la dernière version de mailstation pour effectuer des tests. Je suis chez FREE avec un nom de domaine chez OVH. J'ai ouvert les ports nécessaires sur mon routeur Netgear et effectué le nécessaire sur OVH (création des MX, Type A, ...). Tout fonctionne bien en interne et de l'extérieur cependant je cherche à pouvoir changer l'url de connexion de l'extérieur : actuellement pour me connecter je rentre https://www.mondomaine.com/mail et je souhaiterai pouvoir me connecter par exemple en https://ml.mondomaine.com (type A sur OVH) mais je ne vois pas comment faire ... Y'a t'il un moyen ? Si oui, comment dois je m'y prendre ? …
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai "enfin" d
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour all, Je me demandais si MailStation pouvait fonctionner en r
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Mon syno DS110J r
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 3.8 k vues
-
-
Je viens de voir la mise à jour de mailstation: Version: MailStation-20100317-017 (2010/03/17) Change log Added spam filter. (Applied on firmware DSM 2.3-1139 and onward) C'est bien, ça évolue dans le bon sens
-
0
Points de réputation
- 20 réponses
- 4.2 k vues
-
-
-
-
-
-
-
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur le forum et on évoque parfois le sujet des erreurs "dovecot" dans le fichier messages stockés dans var/log mais moi j'en ai des pages et des pages. Suis victime d'une attaque ? Ex: Jan 23 19:02:32 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Jan 23 19:02:33 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Jan 23 19:02:33 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Jan 23 19:02:33 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown Jan 23 19:02:33 dovecot-auth: pam_unix(dovecot:auth): check pass; user unknown [...] ] Jan 24 00:37:13 postfix/smtp…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.9 k vues
-
-
Bonjour, J'ai configuré mailstation sur mon Syno. Le problème c'est que j'éteins mon Syno entre 2h00 et 9h00 du matin (via le shutdown et boot programmable de la Syno ) Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un MX secondaire gratuit (sur DynDNS c'est payant) et fiable ? J'entends fiable, par sa disponibilité et sa perennité. Je n'ai aucun problème concernant la transparence de confidentialité à ce niveau. Je fais plutot confiance (et pis sur mon Syno je ne mets pas les mails de mon entreprise dessus après tout ). Ou sinon, y a t il moyen d'utiliser Gmail (pareil, j'ai plutot confiance pour les mails à usage familial) pour relayer les mails ?? Par …
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai récemment installé le MailStation sur mon Syno DS409 Slim. C'est du tonerre, maintenant j'ai un serveur SMTP perso sous la main Au sujet de mon post, juste pour vous signaler qu'un utilitaire online existe pour tester vos config. SMTP à partir de l'extérieur : Testeur de SMTP online En fait ca marche pour tous les serveurs SMTP (gmail y compris). Voilà @+
-
0
Points de réputation
- 8 réponses
- 5.2 k vues
-
-
Bonjour, Je suis en train de r
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 12.7 k vues
-
-
Bonjour
-
0
Points de réputation
- 7 réponses
- 5.8 k vues
-
-
Bonsoir Je rencontre un probleme d'envoi de mail depuis mon iphone. en effet l'envoi de mail fonctionne seulement lorsque je suis sur mon reseau avec l'iphone des que je change de reseau wifi ou que je passe en 3G je ne peux plus envoyer de mail. la reception elle fonctionne en permanence. Avec round cube tout fonctionne. Cordialement
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je possede un NAS DS209 avec le dernier software (2.2)sur une adresse IP dynamique. Je n' y connais absolument rien en Linux. Je sais qu'il y a une possibilit
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
-