Mail Server & Mail Station 2
Serveur de messagerie offre une solution facile qui transforme votre DiskStation en serveur de messagerie permettant aux utilisateurs de Synology DiskStation de recevoir et envoyer des messages électroniques.
722 sujets dans ce forum
-
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de mettre un autre webmail que celui proposé par défaut (Round Cube) ? merci
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 1.8 k vues
-
-
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à configurer le mailstation avec les protocoles de sécurité SSL avec authentification sur le serveur SMTP ? Je suis prêt à me lancer car cela me semble vraiment incontournable si je souhaite poursuivre plus loin avec le serveur MailStation ... j'espère ainsi essayé de limiter le Spam potentiel et éviter le non crypatge des mots de passe en mode non sécurisé : ça fait bizarre de voir ses mots de passe via wireshark par exemple ! Merci pour vos contribution et vos retours d'expérience.
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour à tous Voilà j'ai pas mal parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai p'tet loupé le post hein je vous expose mon problème : Je possède un domain dison: toto.com géré par gandi.net mon adresse mail : lulux@toto.com j'ai aussi une adresse gmail : jeje.bobo@gmail.com habituellement je reçois mes mails envoyé à lulux@toto.com sur ma boite gmail : jeje.bobo@gmail.com un de mes amis gère les mx pour moi et en gros c'est son mx qui reroute ces mails vers ma boite gmail. J'espère que vous n'etes pas perdu et que je raconte pas trop de conneries lol Mais depuis 1 semaine le serveur de mon ami est i…
-
0
Points de réputation
- 9 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Bonjour, Dans la doc du Synology, on dit que les mails ne doivent pas dépasser 5Mo pour l'application Mail Station. J'ai réussis à envoyer un mail de plus de 7Mo avec Outlook express. Comment supprimer cette limite (à env. 10Mo les mails sont rejetés) ou la déplacer à 20Mo ? Merci
-
0
Points de réputation
- 28 réponses
- 23 k vues
-
-
bonjour je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas voila mon souci Alors j'ai natter les ports (a l'aide de la doc de mail station) j'ai activé mailstation Dans domaine j'ai neo-wave.fr et tout le reste est coché (smtp, pop, imap, etc....) j'ai activé dans les utilisateurs mon compte perso (acceuil utilisateur) j'ai configuré la notification fais des test ca envoi bien des mail. dans mailstation Identité : j'ai crée tous mes mail en @neo-wave.fr (ce que j'utilise deja et qui sont bien activé, et qui fonctionne avec outlook) mais voila toujours rien, pas de mail vous pouvez m'aider ? si j'ai oublier un …
-
Bonjour, J'héberge 3 sites avec 3 noms de domaines sur mon Syno. J'ai configuré actuellement le mail pour fonctionner avec un des noms de domaine, et tout marche bien. Est-il possible d'avoir 1 adresse mail par domaine pour chaque utilisateur ? Merci pour votre aide. P.S. : Je pense que non mais j'aimerais avoir confirmation.
-
0
Points de réputation
- 18 réponses
- 3.7 k vues
-
-
Hello à tous... je ne sais pas si c'est la meilleur place pour poster ce message, donc s'il faut le déplacer, qu'un admin le fasse... Je souhaitais juste apporter une information pour les utilisateurs qui comme moi on pu avoir des soucis avec les notifications... J'ai un ds209+ au bureau qui fonctionnait parfaitement sur le réseau, et qui réussissait à m'envoyer un mail de test. Mon second DS508 du bureau ne fonctionnait pas et n'arrivait jamais à envoyer des mails. Aucune différence de configuration notable entre les deux, ni d'architecture réseau... Mon ds508 à la maison idem que le ds508 du bureau... pas de notification. Donc le symptome : …
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.5 k vues
-
-
Bonjour a tous, Voici mon soucis je suis newbie j'ai un nom de domaine chez 1&1 et viens d'installer sur mon 107 le module Mail Station sans problème !! j'ai un soucis pour envoyer les mails qui partent mais n'arrive pas a destination ; comment faire?? Je vous explique j'ai premierement créé comme vue sur un post un sous domaine mx.domaine.fr a mon domaine.fr , j'ai comme indiquer mis l'adresse ip de mon serveur dans les parametres dns de mon sous domaine. RESULTAT avant j'envoyai mais ne pouvais recevoir et maintenant je recoit mais ne peux envoyer de mail (du moins le destinataire ne recoit rien et je n'ai pas de messages d'erreurs) merci …
-
0
Points de réputation
- 29 réponses
- 7.8 k vues
-
-
Bonjour à tous. Bon... Maintenant qu'on commence à y voir un peu plus clair sur la mise en place du Mail Station, je me pose une nouvelle question. L'intéret (du moins un des intérets...) de gérer un serveur mail est de pouvoir se créer des adresses "poubelles", jetables à l'envi... L'identité principale est admin@mondomaine.fr... Ca serait fort dommage de se la faire spammer à la première utilisation. Avez-vous testé la création d'une "nouvelle identité" ? (par le WebMail, Bouton "Préférences", onglet "Identités", bouton "Nouvelle identité") En ce qui me concerne, ça ne fonctionne pas... Du moins, pas en réception. Je peux utiliser l'identité nouvell…
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Hello ! J'ai un problème avec mon DS107+ et l'option mail. J'ai un nom de domaine mondomaine.fr et j'ai configurer mon MX correctement chez mon registar. J'arrive à envoyer des mail en tant que admin@mondomaine.fr ou xxx@mondomaine.fr MAis en réception seul les mail admin@mondomaine.fr sont réceptionné j'ai le message suivant quand j'envoi un mail Undelivered Mail Returned to Sender The SMTP Server program <toto@mondomaine.eu>: host mail.mondomaine.eu[93.xxx.xxx.xxx] said: 550 5.1.1 <toto@mondomaine.eu>: Recipient address rejected: User unknown in local recipient table (in reply to RCPT TO command) Une Id…
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 2.7 k vues
-
-
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de récupérer les messages d'adresses mails fournis par les FAI tel que free, alice et tant d'autre. Si cela est possible j'aimerais bien savoir comment il est possible de le faire (si quelqu'un a réussi à le faire ). Merci d'avance. (J'espère ne pas avoir raté un poste traitant de ce sujet =) ).
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour à tous, en suivant les différents tutos hier, j'ai réussi à installer grâce à vos connaissances le serveur mail et à le configurer. Je viens vers vous, car j'ai un point qui m'est encore assez obscur. Je dispose d'un nom de domaine chez OVH (juste le domaine) et j'aimerai le faire rooter sur mon NAS (la partie email ainsi que la partie http/ftp). Une personne pourrait-elle me donner la démarche exacte à suivre ? Car malgré les nombreuses recherches sur le forum, les réponses étaient très floues pour moi Merci infiniment de votre aide.
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 3 k vues
-
-
Bonjour, J'ai lu tous les guides cependant, je ne trouve pas l'information suivante : Comment activer le serveur mail ? En effet, j'ai installé le nouveau firmware sur un DS209+ mais nul part je ne peux configurer de serveur mail. Dois-je installer quelque chose ? Et si oui, où le trouver ? Merci d'avance pour votre aide.
-
0
Points de réputation
- 13 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonjour, J'ai réussi à envoyer et recevoir des mails via mail station. Petite question il y a que le compte admin qui peux accéder à ces mails? Merci Mat
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 4 k vues
-
-
Bonjour, Je voudrais créer mon propre nom de domaine afin de configurer le syno pour avoir des mails monnom@mondomaine.fr. Je voudrais savoir quels sont les meilleurs offres sur le marché pour acheter un nom de domaine ? Il faut absolument prendre une option mail avec l'offre ou une fois que j'ai le nom de domaine je peux créer autant d'adresse mail que je veux ?
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 2.8 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je sais pas si ca va intéresser quelqu'un mais j'ai trouvé le guide d'utilisation de mail station: guide Ca simplifira la vie de quelques un peut être....
-
bonjour, je ne connais rien en serveur mail mais j'aimerai avoir mon propre serveur pour mes email, j'ai jouer aux apprentis sorciers et je crois que j'ai réussi a installer le serveur mail de syno, mais en ce qui concerne, configurer et utiliser j'ai vraiment besoin d'aide. Aidez-moi SVP de A à Z
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.8 k vues
-
-
Bonsoir tout le monde. J'ai besoin de vos lumières... Je débute un peu dans le domaine de la configuration de mon serveur NAS et je ne maitrise pas le Telnet et le SSH. Situation : je viens de flasher mon DS-107+ avec le dernier firmware offrant le DSM 2.1 et le mail station (après instal du .spk). Tout ceci a bien fonctionné. Maintenant j'essaie de me servir du mail station et là je bloque. Ce que j'ai fait : 1) j'ai créé un sous domaine "mx.mondomaine.fr" à "mondomaine.fr" dans lequel j'ai uniquement configuré le champ "A-record" en rentrant l'adresse IP de mon NAS. 2) j'ai modifié le champ "MX" de "mondomaine.fr" en mettant : "mx.mondomaine.fr" avec un…
-
0
Points de réputation
- 23 réponses
- 14.9 k vues
-
-
Bonjour, je possède un boîtier CS407 que j'utilise dans le cadre de l'activité de ma pme. Pour des raisons de sécurité, le réseau de l'entreprise n'est pas connecté sur Internet. Je souhaiterais savoir si je peux utiliser le mailstation sur le syno n'étant pas connecté sur le net. L'intérêt est de pouvoir s'envoyer des mails en interne. Merci d'avance pour vos réponses
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.2 k vues
-
-
Bonsoir à tous, je tente de paramétrer la mail station mais impossible de m'en sortir avec le SMTP, un test me renvoi l'erreur suivante : Resolving hostname... Connecting... SMTP -> FROM SERVER: SMTP -> FROM SERVER: SMTP -> ERROR: EHLO not accepted from server: SMTP -> FROM SERVER: 220 polbos.homeftp.net ESMTP Postfix SMTP -> ERROR: HELO not accepted from server: 220 polbos.homeftp.net ESMTP Postfix Message sending failed. je ne comprend pas ce que cela veut dire? quelqun peut il m'aider? d'avance merci
-
0
Points de réputation
- 11 réponses
- 4.1 k vues
-
-
Bonjour Comment installer le mailserver ou mailstation. Le package livré avec le firm beta n'a pas l'extention spk je ne coprend rien il y'a bien un module a part pour le mailstation mais il ne correspond pas a ce que je m'attendais. pour info j'ai un DS209+ avec le derrnier firm beta Merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.3 k vues
-
-
Salut a tous ! J'aurai besoin de votre aide, Je possède un 207+ avec un serveur xmail et phpxmail parfaitement fonctionnel et ce depuis plus d'un an. (j'ai suivit le tuto de fred pour l'instal) j'aimerai passé au serveur mail du syno pour pouvoir profité de l'IMAP, mais je n'arrive paas a le faire fonctionné, je ne peut rien recevoir ni envoyé. de plus si j'active le POP3 en plus de l'IMAP j'ai un message d'erreur lorsque je me conecte au webmail "Erreur de connection au serveur IMAP". Si je retire le pop3 j'arrive a me conecté. Je pense qu'il doit y avoir un conflit entre dovecot (mail station) et xmail, j'ai bien essayé de désactivé xmail avec phpxmail ma…
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 5.1 k vues
-