Visual Station VS60 & VS80
Stations de vidéo-surveillance
18 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 9.2 k vues
VS60 Le Synology VS60 est une solution performante et peu on
Dernière réponse par rodo37, -
Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un NVR 1218 je pourrais faire un backup dans le cloud à partir du NVR (sans intervention d'un PC ou autre). merci.
Dernière réponse par firlin, -
- 0 réponse
- 5.6 k vues
Bonjour, je viens d'installer une IP Cam de chez coolman la NIP-20 elle est en HD et motorisée, le souci c'est que la visualisation ne se fait qu'en basse résolution et qu'il n'est pas possible de manœuvrer la caméra autrement que par le logiciel livré ou sur les smartphones et tablettes. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à mieux paramétrer cet appareil sur visual station. Un grand merci par avance.
Dernière réponse par xav73, -
- 0 réponse
- 5.8 k vues
Bonjour à tous j'ai plusieurs question J'aimerai faire de la video surveillance. Pour le moment mon DS possède une camera mais a terme 4 serai le top. J'aimerai pour ce faire avoir quelque chose qui gérer les camera de façons autonome comme le VS il me semble. Ma première question : A 400 euros le VS a déjà des Licenses Camera ou en plus il faut prendre un pack de license ? Merci
Dernière réponse par NeoNitrous, -
- 5 réponses
- 7.5 k vues
Bonjour, J'ai un VS80 configuré avec DS-212j. Les enregistrements sont configurés sur le NAS mais impossible de les lire depuis le VS80. Y a-t-il une particularité à faire pour que cela fonctionne? Merci d'avance
Dernière réponse par PiwiLAbruti, -
- 0 réponse
- 5.9 k vues
Bonjour Je suis tr
Dernière réponse par gregvictor, -
- 0 réponse
- 5.3 k vues
j'ai mon VS80 qui fait des siennes ... j'ai 4 cams en route dessus et , j'ai l'impression, que depuis que j'ai migré vers le firmware 1.3-0311 , j'ai perdu mes cams à mesure ??? :-( d'habitude une fois qu'il avait booté, les 4 caméras retrouvaient leur place ...... sur la grille bon, disons qu'il m'en reste 1 a l'affichage sur l'écran déporté du VS , et les autres de la grille sont " disconnected" en revanche sur le diskstation DS212+ dans la surveillance station, tout fonctionne que ce soit sur l'affichage en direct ou dans les enregistrements. quelqu'un à t'il déja eut ce blème ? j'ai rebooté le VS80 moulte fois, je l'ai supprimé et réinstallé plus…
Dernière réponse par bobvisual, -
- 11 réponses
- 10.2 k vues
Bonjour, Après avoir cherché sur le forum et les docs Synology, je m'en remets à vous Je fais des tests de visualisation à distance avec un VS80, en gros je souhaite visualiser des caméras qui sont connectées sur un Synology distant (client) via Internet. J'arrive à voir ces caméras sur l'affichage en direct de mon Synology hôte (relié à mon client grâce à la gestion centralisée) mais il m'est impossible de les ajouter sur le VS80 (il ne me propose que l'ajout de caméras en local). Je voulais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure et si une solution a était trouvée. J'espère surtout que Synology permet la visualisation de caméra distante su…
Dernière réponse par Steph1969, -
- 10 réponses
- 9.6 k vues
Bonjour, Je suis int
Dernière réponse par Wanhub, -
- 1 réponse
- 5.9 k vues
Bonjour , une question en vu de l'acquisition due VS 60,afin de surveiller l'avant de mon magasin depuis la r
Dernière réponse par Shirka973, -
Vs60 Neuf R
par Shirka973- 3 réponses
- 5.9 k vues
Bonjour, Tout est dans le titre. Que dois je faire ? J'ai envoy
Dernière réponse par Shirka973, -
Plein Ecran
par mg-expert- 1 réponse
- 6.2 k vues
Bonjour, J'aimerai pouvoir laisser la video de mon VS60 en pleine ecran car lorsque je double clique sur l'image elle s'agrandi puis redevient miniature sur mon ecran. est il possible de la laisser en grande ? merci d'avance
Dernière réponse par valout, -
Achat Vs60
par skytten- 1 réponse
- 6.5 k vues
Bonjour
Dernière réponse par blue_hind, -
A L Aide !
par skyzebra- 3 réponses
- 6.4 k vues
Bonjour Je viens d' acheter un vs60 pour l utiliser avec des cam ip compatible comme il faut et avec mon ds408 dsm 3... Et bien c est le drame... Impossible que mon ds408 trouve le vs60... Pourtant ils sont sur le m
Dernière réponse par blue_hind, -
- 0 réponse
- 6.2 k vues
Bonjour, je suis installateur en cam
Dernière réponse par micfrene, -
- 2 réponses
- 7.2 k vues
Bonjour, J'ai tellement appr
Dernière réponse par ybg, -
- 14 réponses
- 11.4 k vues
Bonjour
Dernière réponse par detonyle, -
- 0 réponse
- 7 k vues
The VS60 is to be operated together with our NAS producs, the Surveillance Station. Moreover, the design of VS60 is to output the live view of multiple cameras directly to a monitor without the need of a PC. It does not support remote management as its not needed, but you can always remote access to the NAS for further configuration. The streaming is also stored on the NAS, the VS60 is just an accessory device for the NAS that allows you to monitor all the live view without multiple browsers and PC. For example, picture yourself in the security office of a building where there are several PC and Monitors. Each PC and Monitor is dedicated to single camera. W…
Dernière réponse par fdm900,