retel Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour, J'ai un VS80 configuré avec DS-212j. Les enregistrements sont configurés sur le NAS mais impossible de les lire depuis le VS80. Y a-t-il une particularité à faire pour que cela fonctionne? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Donner aussi peu de détails sur ce que tu as déjà essayé et la façon dont tu as configuré tout ça revient à jeter une bouteille vide à la mer. As-tu suivi les instructions à la page 10 du guide de l'utilisateur ? http://ukdl.synology.com/download/vs/userguide/Syno_UsersGuide_VS80_enu.pdf#page=10 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retel Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui j'ai suivi toutes les étapes de configuration du manuel et je vois correctement ma caméra via le VS80 mais je n'ai pas accès aux enregistrements. Je ne vois pas quel détail puis-je donner en plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Par exemple tu pourrais nous dire si tu vois bien les enregistrements depuis le Surveillance Station du DS212j, ce genre de choses. Très peu de personnes ici disposent d'une VisualStation (VS60, VS80 ou VS240HD), le plus efficace serait de contacter le support Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retel Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui je vois effectivement tous les enregistrements depuis le DS212. Merci quand même pour les réponses. Je vais alors me tourner vers le support Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tiens-nous au courant de la résolution de ton problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés