Aller au contenu

Cible ISCSI

iSCSI (internet SCSI) est un protocole de la couche application permettant le transport de commandes SCSI sur un réseau TCP/IP.

1. Started by krick,

Bonjour, Peut-on me dire

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.9 k vues
  2. Started by dsJM,

bonjour, j'ai un DS210j avec deux disques mont

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.4 k vues
  3. Started by weedhopper,

Bonjour Je souhaite utiliser mon DS209+ comme cible Iscsi, le but

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.9 k vues
  4. Started by KZL,

Bonjour, J'ai dans un premier temps configur

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 3.7 k vues
  5. Started by HenriT,

Bonsoir, premiers essais de ISCSI sur DS409+ II : * Sous Win Seven en Virtual Machine : pas de pb, la SCSI target est toujours remontée au reboot avec les fichiers que l'on y a injectés ; * Le même volume accédé à partir de deux PC sous XP : le disque ISCSI ne remonte pas après reboot : il est pourtant "actif" dans l'Initiator et présent dans le Disk Manager d'XP. * Si l'on dépose des fichiers à partir d'un poste (XP ou Seven), ils ne sont pas toujours visibles par les autres postes connectés (droits d'accès ?) * Si l'on a le malheur de changer, avec un autre poste, le nom d'un fichier déposé sur le ISCSI avec un premier poste, le fichier devient inutilisa…

• 0

Points de réputation

• 24 réponses
    • 17.9 k vues
  6. Started by Frederyck,

Bonjour, Je viens d'acquérir un DS 109 et commence à jouer un peu avec... Je souhaite organiser mes fichiers, j'ai donc créer des dossiers partagés. Seulement je m'interroge sur la différence qu'il y a entre dossiers partagés et la notion de ISCSI... j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une sorte de partition que l'on crée permettant un accès plus rapide depuis les machines distantes. Mais puis-je combiner iScSi et dossiers partagés ? Pourrais-je créer une partition FTP et y donner accès pour mon serveur FTP ? Je ne vois pas réellement à quoi ca sert ni comment ca s'utilise... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ? Merci

• 0

Points de réputation

• 27 réponses
    • 21.2 k vues
  7. Started by warios,

Bonjours

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 5.5 k vues
  8. Bonjour

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 4.1 k vues
  9. Started by nobobo,

Bonjour, N'ayant pas post

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 6.9 k vues
  10. Started by Atlantic.mac,

En activant cette fonction ISCSI sur un DS109, j'ai vu que TimeMachine comprenait parfaitement ce volume comme une destination de TimeMachine : C'est bien plus pratique que la solution de Synology qui marche quand elle veut

• 0

Points de réputation

• 8 réponses
    • 5.4 k vues
  11. Started by pat555,

Bonjour, Je viens de m'essaye en suivant ce tuto: http://www.pouf.org/archives/178-ISCSI-en-pratique....html Activ

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 5.5 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.