Serveur FTP
Si vous avez des questions sur la mise en place des autorisations du service FTP, ou vous voulez savoir comment l'utiliser, c'est par ici.
367 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour Je viens de recevoir mon premier NAS, un ds110J J'ai voulu crer un dossier pour mon beauf avec un acces FTP. Je lui est mis un quota et j'aimerais l'empecher de se promener dans toute l'arboresence du NAS. Il me semble avoir bien coch
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 4.1 k vues
-
-
bonsoir j'avoue que je suis totalement perdu. j'ai besoin de partager des fichiers avec un ami, il accedera a mon nas via ftp, bien sur il est a l'exterieur. et la je me dit comment faire ? download satation, file station ftp... je n'y comprends rien, quel programme correspond a quoi ? ou trouver un tuto ? bref comment faire ? j'ai besoin qu'il se logue avec un nom et un mot de passe pour que lui seul et moi ayont acces au dossier. merci pour votre aide
-
0
Points de réputation
- 14 réponses
- 3.8 k vues
-
-
-
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours, lorsque je fais un transfert sur mon NAS (essentiellement des fichiers .php dans les dossiers web), j'ai le transfert qui s'arr
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 3.6 k vues
-
-
Bonjour! Ce soir je passe normalement
-
0
Points de réputation
- 10 réponses
- 4.5 k vues
-
-
-
Je crois avoir fait le tour du forum concernant le FTP et je n'ai trouv
-
0
Points de réputation
- 6 réponses
- 4.5 k vues
-
-
-
-
Est-il possible d'authoriser l'accès au FTP ou globalement à tout autre service qu'à une liste d'adresses IP ? A priori ça se passe dans l'onglet "Pare Feu", c'est bien ça ?
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 2.6 k vues
-
-
-
-
Bonjour, est il possible de configurer le syno pour les transferts FTP entre le WAN (internet) et le syno soient obligatoirement en SSL/TLS et que les transferts entre le LAN et le syno ne le soient pas (grosse perte de d
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 3.1 k vues
-
-
Bonjour, La question est dans le titre mais je me permets de poser la question convenablement ! Voil
-
0
Points de réputation
- 19 réponses
- 5.9 k vues
-
-
Bonjour Je n'ai pas trouv
-
0
Points de réputation
- 0 réponse