Serveur FTP
Si vous avez des questions sur la mise en place des autorisations du service FTP, ou vous voulez savoir comment l'utiliser, c'est par ici.
367 sujets dans ce forum
-
Je n'arrive pas à lister de répertoire sur le serveur Synology DS 207 par une connexion FTP sécurisée alors qu'en FTP simple ça marche parfaitement. Voici le fichier de log (Filezilla) : Statut : Connexion à ***.***.***.***:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 220 Serveur FTP server ready. Commande : AUTH TLS Réponse : 234 AUTH SSL command successful. Statut : Initialisation TLS... Statut : Vérification du certificat... Commande : USER ****** Statut : Connexion TLS/SSL établie. Réponse : 331 Password required for *******. Commande : PASS ******** Réponse : 230 User ******* logged in. Commande : PBSZ…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 4.4 k vues
-
-
-
-
-
-
Bonjour, Néopossesseur d'un NAS DS211j, d'une excellente connexion internet via numericable/castlenet et d'une antiquité apple comme ordinateur (ibook G4 PPC), je cherche à maitriser petit à petit les subtilités de l'engin. J'ai cependant une préoccupation. J'ai configuré le FTP et cela fonctionne parfaitement que ce soit via mon compte admin, ou bien via un compte utilisateur. Mais, lorsque je regarde le journal des connexions, j'ai la désagréable surprise de voir que quelqu'un ou quelque machine tente de se loguer sans ma permission. La preuve en image : Vous remarquerez l'ingéniosité de cet intrus qui essaye toutes les variantes de admin / administrat…
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 2.2 k vues
-
-
-
Salut a tous je me pr
-
0
Points de réputation
- 15 réponses
- 4.7 k vues
-
-
Salut a tous je me pr
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.4 k vues
-
-
Bonjour, Voila j'ai un NAS chez moi et un pc fixe (sous windows vista)
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 3.4 k vues
-
-
Bonjour le forum, J'essaie d'ajouter mon adresse IP statique mais lorsque je veux configuer mon router il ne se trouve pas sur la liste d
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un problème de transfert de fichier vers mon nas par FTP mais aussi de création de nouveau dossier. J'ai une freebox V5. J'ai activé les ports 21 et 20 et la plage pour le passif. J'ai créé un user avec tous les droits sur le ftp. J'utilise FIlezilla D'après ce que me renvoit le ftp, je n'ai pas de problème de connexion. Statut : Succès de la lecture du contenu du dossier Statut : Connexion à 192.168.0.12:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Statut : Connecté Statut : Démarrage de l'envoi de /Image.jpg Commande : CWD / Réponse : 250 CWD command successful. Commande : TYPE I Réponse : 200 Type set to …
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 5.5 k vues
-
-
Bonsoir. Je n'arrive pas
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 1.9 k vues
-
-
Bonjour, J'aimerai mettre en ligne et rendre accessible a d'autre personne des fichiers depuis mon DS410J, En cr
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 2.1 k vues
-
-
Bonjour à tous DS1010+/3Go de Ram/10TO en Raid5 Freebox V6 IP baux permanents sur chaque PC FTP Port 2121 mode passif Win7 Suis passé dernièrement de la V5 à la V6 , me suis pas aperçu du pb de suite mais , plus aucun accès extérieur sur le FTP, en local logique ça passe , ai habitude de tester via ce site distant mes accès avant de les communiquer << http://www.net2ftp.com/index.php >> à chaque tentative de connexion voilà la réponse Aucun accès aux fichiers de n'importe quel users Ai fait un reset de la config du syno plusieurs fois sans changement Si quelqu'un a une idée suis preneur , je casserai bien t…
-
0
Points de réputation
- 27 réponses
- 7 k vues
-
-
Bonjour, j'ai un ftp (sans quotas) qui tourne sans soucis sur mon synology 1010+ avec DSM 3.0 Est ce que l'ont peut voir quelque part la totalit
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 1.3 k vues
-
-
-
-
Salut tout le monde, je suis
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 3.7 k vues
-
-
bonjours a tous,je ne peux pas me connecter autrement a mon ftp qu en anonym sinon je ne vois aucun fichiers.Je suis avec une NB6 evolution de sfr.Tout les ports sont paramettr
-
0
Points de réputation
- 12 réponses
- 3.7 k vues
-
-
-
Juste une petite question qui devrait trouver rapidement une r
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 1.8 k vues
-
-
Bonjour, Je souhaite partager des dossiers de mon NAS DS409Slim (DSM 3.0-1354) avec des amis. J'ai donc cr
-
0
Points de réputation
- 5 réponses
- 2.8 k vues
-
-
-
Bonjour, Je me bat depuis quelques jours pour acceder
-
0
Points de réputation