Aller au contenu

Paquets par SynoCommunity.com

1. Started by nico1375,

Bonjour en voulant installer couchpotato le centre de paquets me répond que le port 5053 est déjà utilisé par un autre paquet... Comment savoir lequel? Merci, Nicolas

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.2 k vues
  2. Started by pillo,

Bonjour Nouveau venu dans le monde des synology je découvre toutes les possibilités de cette machine que j avais pris au départ pour simplement centraliser mes données. Bref depuis quelques jours j ai découvert sabnzbd et couchpotato et puis headphones mais pour le dernier nomme après trois jours intensif je doit avouer que je n'ai pas réussi à télécharger un seul octet Je pense que la config est bonne j'ai même fait un don au développeur et profite de headphones indexer mais à part me trouver la discographie des artistes recherchés les onglets britrate et format de la recherche reste désespérément vide et donc je suppose pas de sources trouvées J'ai loupe quelqu…

• 0

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.7 k vues
  3. Bonjour, J'ai une erreur de post processing entre nzbget 12.0 et couchpotato custom a jour. Pas de soucis entre nzbget et sickbeard. Apparement le script python de post processing se plante. "nzbToCouchPotato: ValueError: No JSON object could be decoded" En regardant ce thread http://nzbget.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=745&start=90 Ils evoquent un probleme de version nzbToMedia 8.5 trop ancienne. Merci d'avance pour votre retour, Jean.

• 0

Points de réputation

• 1 réponse
    • 1.1 k vues
  4. Started by LiPeR,

Bonjour, Est-ce du à la nouvelle version DSM, mais j'ai cette erreur : Du coup le gestionnaire de paquet m'indique que j'ai installé tous les paquets dans la partie "Communauté" D'autres ont ce même problème ? Bonne soirée

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.9 k vues
  5. Started by doudounnine,

Bonjour, Après une mise à jour du DSM en version 5, sickbeard custom est bien reparti mais j'ai maintenant un problème avec les sous titre. Impossible de télécharger des sous titre pour les séries existantes ou les nouvelles séries - Pour les anciennes séries Le petit icone qu permet de télécharger le sous titre pour un épisode n'apparait pas. pourtant dans le résumé de la série : subtitles est bien coché - Pour les nouvelles séries, le petit icone de recherche de sous titre en face d'un épisode apparait bien mais en lciquant dessus, j'obtiens ceci dans les logs : Apr-24 10:38:06 DEBUG CP Server Thread-4 :: 258823: No subtitles downloaded fo…

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 1.1 k vues
  6. Bonjour, Comme je l'évoquais dans , suite aux problème de DCMA, de nombreux posts ont des noms inversés. Ils sont bien référencés sur Binnews, mais pour une raison que je ne m'explique pas, Sickbeard (la fabuleuse version de Sarakha ) ne parvient pas à résoudre les noms de ces posts. Je me suis fait expliquer sur le site de SickBeard, que ce sont les indexeurs qui établissent le lien entre les posts et les séries. Y'aurait il un maillon rompu avec Binnews ? Maintenant des exemples : - "muunitnoc-108-fr.avi" - "ics-sal sagev" - "neet flow" enfin il y'en a la pelle sur Binnews Aurais-je loupé quelque chose ?. Merci beaucoup !

• 0

Points de réputation

• 20 réponses
    • 3 k vues
  7. Started by bilbon0bud,

Bonjour Je viens d'installer sickbeard sur mon NAS, depuis le git suivant https://github.com/sarakha63/Sick-Beard. J'ai configurer Sabnzdb et transmission ainsi que des recherche via newsgroup et torrent. En torrent tous est OK mais avec les news groupe cela ne fonctionne pas. Des qu'une recherche binnews est lance un mesage d'erreur apparaît 2013-08-29 13:26:14.354198 SEARCHQUEUE-BACKLOG-79349 :: Error trying to load BinNewz response: Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

• 0

Points de réputation

• 18 réponses
    • 9.7 k vues
  8. Started by waganene,

Bonjour a tous, C'est parfois un peu difficile de se faire une idée sur le meilleur fork SB, mais apres en avoir testé pas mal, je suis revenu dans la version de Sarakha. Pour commencer, perso, ce n'est as les VF/VO qui m'interesse, je prefere la VO et SStitres VO optionnels. PAr contre ce qui fait veritablement la difference, c'est la prise en charge ^mus efficace des failed sur sarakha. Il n'y en a pas sur midget, et RIP Mr orange, qui les gerait d'une autre maniere, mais au final ne semblait pas fonctionner beaucoup mieux. Par contre, je pinaille un peu certes, mais j'apprecie pouvoir classer les colonnes. Qui reste fonctionnel sur les autre forks mais pas c…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 2.6 k vues
  9. Bonjour, si j'ai bien réussi à installer sickbeard et sabnzbd et peux profiter à loisir de joséphine ange gardien mais j'ai un pb de post processing. En effet, soit je bénéficie du script de sabnzb (chartranslator) par défaut, et du coup, le tri de mes séries ne se fait pas ! soit je bénéficie de celui de sickbeard et je ne peux l'appliquer pour les films. Ma question est : dans filestation, je ne peux aller dans le coeur du synology et déplacer ces scripts pour qu'ils se retrouve tous au meme endroit. je me doute qu'il existe une solution mais je dois avouer que c'est mon premier systeme linux, donc 1/ je ne vois pas comment faire, 2/ j'ai un peu peur de la boulette…

• 0

Points de réputation

• 6 réponses
    • 1.6 k vues
  10. Started by Yon74,

Bonjour à tous, je sais que la question va paraitre bête mais je n'arrive plus à me connecter à l'interface sabnzbd car j'ai défini un nom d'utilisateur/mot de passe dont bien sur je ne me souviens plus ! J’ai trouvé quelques indications les forums sabnzbd et autre mais la procédure explique comment faire sur windows/mac et autre. J’ai fini par trouver le moyen d’accéder en ssh au fichier config.ini dans le dossier /usr/local/sabnzbd/var mais lorsque j’utilise la commande more pas de trace de mot de passe. Quelqu’un aurait il une idée ? J’aimerai simplement éviter de tout devoir réinstall/reconfig d’avance merci

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 2.2 k vues
  11. Started by Nico57,

Bonjour, Je suis sur dsm 5, et j'essaye d'installer SABnzbd. Le package s'installe et se lance bien, par contre dans les messages dans statut, on me dit qu'il est impossible d'accéder à volume1/downloads..., qu'il n'y a pas les droits. Sur ce répertoire, j'ai pourtant mis les droits lecture/ecriture pour mon user (admin). Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.5 k vues
  12. Bonsoir, J'utilise couchpotato custom avec le fork de sarakha63, que je tiens a remercier pour son travail au passage, sa version de sickbeard vo-vf est aussi execptionnelle. Bref, tout marche plutôt bien, sauf quand je cherche certain films, notament français. avant de vous donner un log, voilà déja ma version: Version: eedaab97 (lundi 10 mars 2014 00:05:59) Updater: git, master ID: 15794 Je suis à jour? Et quelques uns de mes réglages: SEARCHERS: -Binnews -Binsearch -NZBindex -NZBClub -nzbfinder +api -usenet crawler +api -nzb zombie +api -nzbid.org + api -nzbgeek +api (compte VIP) Bon, y'en a surement deux ou trois qui m…

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 5 k vues
  13. Started by detonyle,

Hello, certain on t' il essayé d'adapté Sickbeard pour ajouter le provider frenchtorrentDB? A+

• 0

Points de réputation

• 10 réponses
    • 3.6 k vues
  14. Started by nabios,

Hello, J'ai un petit soucis avec Sickbeard. Lors du postprocessing, il me renomme certaines séries avec le titre de la série en français plutôt qu'en anglais. C'est problématique pour la recherche de sous-titres. J'ai bien vu la liste d'exception au niveau de la série mais si je supprime le nom en français, il revient tout seul lors d'une mise à jour. Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir le nom en anglais lors du renommage ? Merci

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.3 k vues
  15. Started by starsys,

Hello. Je commence à regarder quelques séries, et je me suis dit que sickbeard, ca doit être pas mal. Je me suis lancé, j'ai fait les réglages et l'install sur mon DS 411 II +. J'ai fait un test sur la série "true detective" : ca semble répondre mais pour le moment je n'ai pas encore réussi à récupérer un seul épisode. En fait je pense que le problème vient de mon "search provider". J'ai laissé celui par défaut et du coup ça ma trouve bien les nzb correspondants à ma recherche, ça les envoie dans sabnzbd, ca semble télécharger mais ça échoue à la fin en me disant que le fichier est merdeux ou je sais plus quoi. Je suppose qu'il faut utiliser un meilleur search provider (s…

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 1.5 k vues
  16. Started by g33kenn,

Bonjour à tous, Mon CouchPotato fonctionne convenablement. Par contre je me suis rendu compte que je n'ai jamais eu le choix des différentes releases trouvées pour chaque films. (voir screenshot) il y a t-il un réglage en particulier à activer ? Merci à vous.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.2 k vues
  17. Started by g33kenn,

Bonjour à tous, Ma configuration à base de SickBeard + SabNzbd + NzbConfig marche "parfaitement". DSM 4.3-3827 SickBeard 20140319-3 NZB Config 0.7-3 SabNZBD 0.7.16-7 Les épisodes vont dans le dossier [Nom Série] -> [saison XX ] qui leur correspond. Jusque là tout va bien. Il se trouve que pour certains épisodes, le processus ne se passe pas comme prévu : il restent dans le dossier ou arrivent tous mes téléchargements. Je vois la différence dans les logs des fichiers sur SAB. (le petit "Plus" à droite du fichier) ceux qui n'ont pas de soucis vont jusqu'au bout : "Processing succeeded for [le fichier]" ceux qui bloquent s'arrêtent à la deuxième é…

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.2 k vues
  18. Started by starsys,

Bonjour à tous. J'attends avec impatience la mise à jour du paquet Sabnzbd en 0.7.17 de Synocommunity. Depuis le passage en DSM5, les archives avec mot de passe ne sont plus detectées et le téléchargement se fait pour rien (message d'erreur uniquement à la fin du telechargement). Est-ce que quelqu'un a info concernant la date de sortie de cette mise à jour ? Merci.

• 0

Points de réputation

• 3 réponses
    • 1.2 k vues
  19. Started by Tcheub,

Bonjour, Je viens de découvrir les possibilités de Sickbeard et forcément j'ai envie de le tester ! J'ai donc installé le paquet depuis le centre de paquet (après avoir installé Python et GIT). Cela se passe sans problème par contre je ne peux pas accéder à la page d'accueil de SB. J'ai une erreur "Le délai d'attente est dépassé". Franchement je botte en touche. Avez-vous une idée ? (j'aimerais bien le configurer pour qu'il me télécharge le prochain épisode du jeu des 7 familles qui arrive prochainement ) Bon je me réponds à moi même. Ce n'était q'un problème de config du pare-feu. Shame on me !

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 836 vues
  20. Started by chter13,

Bonjour, Voil

• 0

Points de réputation

• 0 réponse
    • 775 vues
  21. Started by Ch3at4h,

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Synology DS213j couplé à 2 disques WD Red de 3To. J'aimerais utiliser Sickbeard en mode torrent (n'étant pas concerné par hado..) afin de récupérer mes séries. J'ai donc premièrement ajouté synocommunity dans mon centre de paquets afin de pouvoir installer python et git nécessaires à l'install de sickbeard custom dans sa version de mr-orange . L'installation s'est déroulée sans soucis. Les problèmes débutent lorsque je souhaite ajouter les séries déjà existantes sur mon nas. En effet, rien ne se passe lorsque j'ajoute le répertoire "Series" repris sur volume1. De même lorsque je souhaite ajouter une…

• 1

Points de réputation

• 7 réponses
    • 2.5 k vues
  22. Started by lololo,

Hello tout le monde, je ne sais pas si cela se fait de proposer un paquet...mais suis tombé sur cette news de Korben qui est bien sympa : http://korben.info/partagez-terminal-via-chrome.html Il faudrait juste qu'on puisse installer Tmux pour l'utiliser avec Nutty! et comme je n'ai pas ipkg d'installer je me demandais si un petit paquet était possible ;-) voilà voilà Belle journée à tous.

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.3 k vues
  23. Started by fbienaime,

Le paquet ownCloud ne s'installe pas "naturellement" sur mon DS214+. Je n'arrive pas à afficher la page de configuration de ownCloud avec la simple adresse local http://192.168.0.19/owncloud. Le retour que j'obtiens est " Désolé, la page que vous recherchez est introuvable". Contexte : acquisition d'un DS214+, initialisation avec dernière version DSM 4.3-3827, activation du service de fichiers Windows, pas d'activation de FTP ni WebDAV, activation des services Web avec MySQL sans ajouter de port supplémentaire ni activer la connexion HTTPS, puis sur mon routeur transfert des ports , 443, 22, 5000, 5001, 5005 vers mon DS214+, aucun changement dans Pare-feu (tout autori…

• 0

Points de réputation

• 4 réponses
    • 6.7 k vues
  24. Started by jfc3744,

Erreur d'installation automatique (DSM 5.0) Opération impossible à effectuer. DS213 avec ou sans version 6.0.1-2 installé avant (donc essai de passage de la 6.0.1 à la 6.0.2-3. 22h55 ce même dimanche. ouf ça s'installe =============> changement de la 6.0.2-3 qui ne s'installe pas à la ---- 5.0.11-028 sans explication ..... ou c'est une erreur ! ! ! ! ! ! ! Pour le fonctionnement on verra plus tard

• 0

Points de réputation

• 5 réponses
    • 3.1 k vues
  25. Started by Am3s,

Bonsoir à tous , Depuis pas mal de temps je rencontre un problème suite au téléchargement de certain épisode : Voici ma méthode de post process : Custom : Saison %0S/%SN - S%0SE%0E - %EN Mon problème est que de temps en temps les épisodes d'une série sont dans un dossier "Saison" puis après dans un dosser "season" . Ce qui créer dans le dossier d'une série plusieurs sous dossier pour les mêmes saisons. Je sais pas si j'ai été clair :-p Quelqu'un aurait une idée d'ou ça peux provenir ?

• 0

Points de réputation

• 2 réponses
    • 1.1 k vues

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.