Symform
Symform is a cloud data backup service that gives FREE storage to those who contribute to the peer-to-peer network
6 sujets dans ce forum
-
Bonjour a tous, Avant de me lancer sur un projet Cloud, j'aimerais savoir si cette config est-elle faisable ? - Pour le nas c'est un DS451+ : je veux mettre 3 hdd en raid5 + je veux laisser un baie pour un hdd pour un backup externe. si vous avez un conseil ou une idée seait la bienvenue. merci LY
-
0
Points de réputation
- 1 réponse
- 8.5 k vues
-
-
Salut, Depuis que mon client Symform est passé en version 3.18.10, au bout de quelques minutes, je ne peux plus accéder au NAS (il lui devient même impossible de s'éteindre via le bouton physique). Avez -vous rencontré le même problème?
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 4.7 k vues
-
-
Bonjour, J'ouvre ce sujet car je pense que je ne dois pas être le seul à avoir été confronté à ce problème. L'accès à l'administration pointe sur l'adresse local et n'est pas joignable à distance, comme indiqué dans un sujet précédent il faut ouvrir le port 59234 sur le routeur et l'autorisé sur le parefeu du syno. Il y a aussi un autre port qui doit être ouvert si vous faite le choix de contribuer à stocker de l'espace de votre propre nas sur symform. Le port de contribution "symform" est choisi de manière aléatoire, pour l'obtenir voici l'action à réaliser : Avoir activer sa connexion SSH et se connecter sur la console SSH de son nas (perso je l'ai f…
-
0
Points de réputation
- 2 réponses
- 5.9 k vues
-
-
Hello, Juste pour info, j'ai reporté sur le forum de Synology, un bug qui affecte l'accès au package (après l'installation), mais que via le WAN. Le truc en fait appelle l'IP locale au lieu de reprendre le ndd: http://forum.synolog...pic.php?t=57130 Voilou...
-
0
Points de réputation
- 3 réponses
- 6.6 k vues
-
-
Bonjour, J'ai un soucis avec Symform, les utilisateurs ont l'icone Symform dans l'interface synology. Ensuite le panneau Symform s'ouvre, affiche mon adresse mail et réclamme le mot de passe. Mais le soucis c'est que si un utilisateur créé un compte sur Symform, les utilisateurs arrivent à avoir accès au dossiers d'autres utilisateurs par exemple, il suffit de transmettre le dossier sur le cloud et ensuite de télécharger pour récupérer les données d'autres utilisateurs synology (qui sont bien sur sur le même NAS). Que faire pour résoudre cette situation, et comment faire pour supprimer l'icone dans l'interface synology des utilisateurs ? Sa serait bien que s…
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 5.4 k vues
-
-
Bonjour, Je dispose d'un Syno DS411j sur lequel j'ai install
-
0
Points de réputation
- 0 réponse