SVN
SVN Server est un système de contrôle riche en fonctions en version open source. Avec SVN, les développeurs peuvent conserver les versions actuelles et historiques des fichiers et accéder à l'entrepôt à travers différents réseaux. Il conserve un enregistrement de toutes les modifications apportées à vos données et permet aux utilisateurs de garder la trace de l'historique complet des versions des fichiers et des répertoires, afin de pouvoir récupérer des anciennes versions de vos données depuis l'entrepôt et de déplacer et/ou copier l'arborescence complète des répertoires tout en conservant l'historique des révisions.
4 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, J'ai longtemps attendu pour passer de DSM6 à DSM7 car j'utilisais le package officiel SVN pour mes petits projets. Pour franchir le pas, il a fallu que je passe sur une solution SVN tournant sous Docker étant donné que le package officiel SVN Server n'est plus disponible sous DSM7. Donc, si votre NAS fonctionne avec Docker, voici un package qui fonctionne parfaitement (et qui est même mieux que l'ancien package officiel). → https://hub.docker.com/r/clamy54/svn-svnadmin Il y a même un tuto en Français expliquant la procédure à suivre ici: → https://www.be-root.com/2021/11/25/synology-et-serveur-svn/ Depuis la rédaction du tuto, le …
-
Bonjour, Est ce que quelqu'un a deja fait ca sur une version SVN, need de beaucoup d'help :/ ++
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 14.3 k vues
-
-
Bonsoir, Depuis la mise à jour de la version de mon NAS Synology en 5.2, je n'arrive plus à accéder à mes dépôts SVN. Voici le message d'erreur que j'obtiens : org.apache.subversion.javahl.ClientException: E210004: Handshake failed, data stream ended unexpectedly Pourtant : - Le port 3690 est ouvert en TCP sur ma box (j'ai testé avec UDP en plus mais rien ne change). - Le firewall du NAS autorise le port 3690 en TCP (j'ai testé avec UDP en plus mais rien ne change). - J'ai changé le chown du dépôt avec le user de connexion. .... Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce problème svp ? Merci.
-
0
Points de réputation
- 0 réponse
- 7.1 k vues
-
-
Bonjour à tous, Je me demandais s'il est possible d'installer un client svn sur le syno ? Je m'explique. Le Syno est un serveur SVN. J'ai 2 autres serveurs SVN sur des serveurs distants. Est il possible de récupérer les dépots dans un directement dans un dossier placé dans /web/ ? Merci pour vos retours.
-
0
Points de réputation
- 4 réponses
- 4.7 k vues
-